Amateur de BMW, êtes-vous fan de l'Alpina B10 ?

Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 04:39
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 12:31
Pour les fans d' Alpina, l'Alpina B10 biturbo ne vous a jamais tenté ? Si non pourquoi ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:56
si j'avais les moyens, j'aimerais bien !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 08:58
bien que possesseur depuis toujours ou presque d'"allemandes" donc fan des voitures à propulsion, j'ai recemment fait l'acquisition d'une grosse BMW "mazout" avec boite sequencielle ! je dois dire que depuis lors j'ai revu ma position sur les boites auto... c'est un vrai REGAL ! en ce qui concerne l'alpina B10, même si je la connais mal , je suis toujours + ou - sceptique quand à la "course à la puissance et à la performance" puisque ... normalement.... en France ... nous sommes limités en vitesse ... n'est-il pas ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 11:36
oui elle a l air d etre belle car deja j ai mon beau frere ki a un alpina b7turbo 320cv elle carbur trop bien
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:13
Bonjour, personnellement je crois que ce V8 de 4,6 litres reste un moteur hors norme, mais possédant une 330d e46 de 204cv, je suis déjà plus qu'heureux des performances de ma voiture, de plus son autonomie sur autoroute en fait une bonne routière ! Alors pour l'Alpina qui bien que "surgonflée et sportive", je passe mon tour aux vues des kilomètres déjà engloutis depuis que je suis passé aux allemandes et pour la consommation je crois que l'une et l'autre ne jouent pas du tout dans la même cours, normal les motorisations et capacités sont totalement différentes... Reste que le concept est séduisant à l'oreille...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 23:14
bsr moi je suis fan d' alpina en général pas seulement de la B10
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:07
L'Alpina B10 : une voiture où il faut être"Menotté" au volant sur un DA...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:58
les alpina ces le top des prepa bm j ai 330 ci que siglé alpina je reve d avoir une original je mes une photo de ma voiture .

0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 14:37
Une B10? Oui, mais en E34!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:31
j'aime beaucoup la marque bmw,j'apprecie les coupes de ces autos ainsi que ces moteurs et je trouve qu'alpina est le meilleur preparateur de la marque à l'helice
0