A voir également:
- Forum alpina
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat et vente
- Loa avis forum - Forum Achat et vente
- Toyota rav4 forum probleme ✓ - Avis sur les modèles
- Peugeot 208 forum problème ✓ - Forum Achat et vente
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat et vente
9 réponses
bien que possesseur depuis toujours ou presque d'"allemandes" donc fan des voitures à propulsion, j'ai recemment fait l'acquisition d'une grosse BMW "mazout" avec boite sequencielle ! je dois dire que depuis lors j'ai revu ma position sur les boites auto... c'est un vrai REGAL ! en ce qui concerne l'alpina B10, même si je la connais mal , je suis toujours + ou - sceptique quand à la "course à la puissance et à la performance" puisque ... normalement.... en France ... nous sommes limités en vitesse ... n'est-il pas ?
oui elle a l air d etre belle car deja j ai mon beau frere ki a un alpina b7turbo 320cv elle carbur trop bien
Bonjour, personnellement je crois que ce V8 de 4,6 litres reste un moteur hors norme, mais possédant une 330d e46 de 204cv, je suis déjà plus qu'heureux des performances de ma voiture, de plus son autonomie sur autoroute en fait une bonne routière ! Alors pour l'Alpina qui bien que "surgonflée et sportive", je passe mon tour aux vues des kilomètres déjà engloutis depuis que je suis passé aux allemandes et pour la consommation je crois que l'une et l'autre ne jouent pas du tout dans la même cours, normal les motorisations et capacités sont totalement différentes...
Reste que le concept est séduisant à l'oreille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question