Je veux changer de moto

Lucille - 8 mai 2008 à 20:14
 philippe - 19 juin 2008 à 16:16
bonsoir je voudrais des renseignements sur la triumph TT ou la Speed Triple actuellement j'ai une kawa 750 et je souhaite changer et je me suis arreter sur triumph alors si quelqu'un connait!!je vous remerci
A voir également:

9 réponses

Salut! Personnellement je conseillerai la Triumph Speed Triple,ça reste un roadster comme le Z750 mais avec le charme ert le caractère en plus ;-)!!
0
salut, je roule en triumph 675 daytona et moi je te conseillerais de prendre un street triple car je l4ai essayée et c'est vraiment une bonne moto. Elle est super maniable,légère et en plus avec un moteur trois cylindre qui pousse fort Voilà
0
salut lucille j'ai un 750 Z avec lequel je me fait deja bien plaisir grace a bon train de power 2ct et j'ai essayer la triumphe 1050 et la j'en suis sortie ebloui la partie cycle quel a cette becane c'est un truc de malade tu te fera vraiment plaisir eh puis si tu prend un speed triple et que sa ne te plait pas on echange avec mon Z hi hi ;o) allez bonne route ! a plus sur les routes de france
0
la speed triple est terrible... mais en 1050 beaucoup plus de couple et plus de 130 cv débridée... sinon, je roule depuis 1an et demi en aprilia rsv 1000, et le roadster tuono est proposé avec le même moteur, une des plus puissantes en roadster 143cv.. et le bicylindre c'est un super moteur et très fiable! mais le mieux quand tu hésites c'est d'essayer!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'avais un Z 750 aussi et depuis 3 mois je roule en 675 street triple. Ya pas photo, fonce chez triumph! Pascal
0
jean-pierre
17 mai 2008 à 19:12
Salut , je suis mecano triumph, j ai pas mal rouler en jap maintenant je roule en triumph depuis 10 ans et mon fils vient de s'acheter le street , un seul conseil fonce tu est du bon coté de la force lol !!!!!

0
Très bon chois vas y fonce !!! David
0
HoHo! une speed triple ! c'est un excellent choix !!! (également et prochainement le mien apres ma fidèle et robuste xjr) Un roadster avec un bouilleur de sportive, freinage démoniaque, couple a couper le souffle, coup de pied au cul à la remise des gaz, mise sur l'angle de folie...et un look a tomber par terre ...les superlatifs me manque. j'arrete j'en bave.. Cours vite chez le conss Triumph le plus proche de chez toi et tiens nous au jus de tes impressions...
0
salut j'ai un speed triple depuis + d'un an .c'est une moto extra : legere maniable trés puisance et un couple a coupé le souffle .en ville c'est un vrai vélo,est sur route que du plaisir . c'est un excellent choix . l'essayer c'est l'abdopter
0