La Dacia Sandero me plaît, elle a un bon design, mais le GPL est-il aussi intére

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 00:25
La Dacia Sandero me plaît, elle a un bon design, mais le GPL est-il aussi intéressant ? merci de vos réponses

23 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 10:25
pourquoi l'attelage est-il interdit sur les GPL ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 09:46
Christophe vous me faite bien rire quand vous dites que si l'on suit ma logique, une voiture devrait etre en moteur deux temps, plus d'arbre a came, de distribution, etc...vous extrapolé un peut vous ne trouvez pas ? Ce que je dit moi c'est que 16 s quand 8 s suffisent c'est une erreur, qu'une bardée d'electronique, d'electrovalves, et de je ne sait trop quel bidules pour remplacer une mécanique simple c'est une erreur, erreur couteuse et hazardeuse, erreur volontaire de la part des constructeurs qui veulent faire du fric, Dacia est peut etre la derniere marque a vouloir faire des voitures sans ces "erreurs" mais loin encore des bonnes voitures d'il y a 15 ans. J'arrete de me fatiguer a expliqué ce que n'importe quel connaisseur sait déja, des gens qui eux ont suivi l'évolution des moteurs équipants des voitures ordinaires, mais ceux la sont bien rares ou bien discrets sur ce forum, bon on va dire pour en finir là que vous avez tous raison.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 00:25
j'ai enfin commandé ma Dacia Sandero couleur blanche, je devrai la recevoir en fin juin. ça va paraître une éternité! mais enfin, c'est pour la bonne cause. je l'ai essayé chez renault, elle a l'air très bien; pas de bruit particulier pour le gpl. je ne dis pas que c'est la voiture idéale mais pour le prix, pas de doute, c'est attrayant. j'ai choisi le modèle "ambiance" surtout pour sa direction assistée. pas de clim (dans le nord, ce n'est pas primordial). je n'ai plus qu'à attendre !!! merci à tous de m'avoir aider dans mon choix!
0