Grand prix du Japon : Que pensez vous des décisions prises par les commissaires

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 13:50
Ne favorise t'on pas Ferrari pour "conserver" du suspens pour les dernières courses ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:30
une honte et c'est encore un pilote francais qui fait les frais. les commisaire se foutent du monde bourdais sortais des stand,massa n'avait qu'a faire attention.ferrari graisse la patte aux organisateurs???
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:42
j'ai pas suivi, qu'est ce qu'il s'est passé ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:50
Massa a fait trois "boulettes" lors du grand prix du Japon : en premier il force le passage vis à vis d'Hamilton (il est sanctionné par un passage dans les stands) il force le passage vis à vis de Bourdais qui est à l'interieur d'un virage (Bourdais ne peut rien faire) là c'est Bourdais qui est pénalisé, et la 3ème c'est en doublant Webber dans la longue ligne droite : il va du coté ou il y a le moins de place, il passe avec les 4 roues sur les lignes zebrées de la sortie des stands, rase les barrières et tout ça alors qu'il pouvait le faire sans risque de l'autre coté. Je pense que Massa n'avait plus sa tête. Mais je pense que se sont les commissaires de la FIA qui ont peter une durite en ne le sanctionnant que pour l'accrochage avec Hamilton car Bourdais ne pouvais pas faire autrement et en plus il defendait sa place quant au depassemlent de Webber c'était hyper dangereux et en plus en roulant en dehors de la piste (4 roues) et ça c'est totalement interdit. Merci Messieurs de la FIA, nous n'entendons pas assez parler de fric en ce moment mais je pense que vous avez des actions chez Ferrari.
0