Est-ce raisonable d'acheter une 309 essence très bien entrenue de 340 000 kms au

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 14:00
 anoyme - 7 mars 2014 à 17:41
pour 1000 euros, courroie distri,embrayage transmissions, echapp.amortisseurs,tout est neuf c'est une am 1992

28 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 10:23
bonjour le prix est trop cher pour une voiture de cette année là et au kilométrage élevé, je n'aurais pas mis plus de 500 euros dedans. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 15:49
garde tes 1000 euros! tu l'achete maintenant et avec pas de chance elle claque dans 2 mois
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 10:28
Beaucoup trop cher....
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 14:04
beaucoup trop de km et vh de 92 mais tout cela ne veut pas dir forcement qu'elle ne sera pas fiable c'est un peu de la lotterie toute fois vous avez de grande chance d'avoir de gros frais à faire dessu au vue de la description comme il se peut que vous en soyez entièrement satisfais et je connais du monde qui on des 405 ,309 ect avec des km avoisinant les 400 000 km et qui non jamais de soucis et moteur essence svp. Bon nombre de vendeur de véhicule d'occasion préfère critiquer votre véhicule que vous avez à reprendre en vous disant vous savez monsieur cela vas être tres compliqué de vous reprendre votre véhicule c'est une essence j'en ai plein mon parc ou même certain sous entende que c'est de la M..... Parfois on a l'impression que nous les emmerdons ou alors le véhicule que nous cherchons n'existe pas (enfin dans les prix que nous desirons ) Attention ce n'est pas une généralité non plus mais dans la vie on se souvient uniquement des mauvais ,histoire de ne pas ce fair avoir une deuxsième fois, et on oublie toujours les bons Alors faite en sorte que cette voiture reste un bon souvenir pour vous et non une perte d'argent Car perso je serais tres frileux d'investir mes billes sur un achat de ce genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:19
Personne ne peut vous dire si c'est valable ou pas, 340 000km en bon vieux essence c'est déja les deux/tière de vie pour un moteur vidangé et conduit correctement, et c'est franchement la fin de vie pour un moteur mal vidangé et conduit par jojo le moteur qui hurle, alors c'est de la loterie.
0
Ces moteurs sont prevus pour faire 400000 km et plus .apres il ya les gros frais. Mon oncle avait une 405 gr essence il a achete a 161330 km et l'a vendue a une amie en novembre dernier elle avait 172400 km aujourd'hui elle a 175000 km nickel mon oncle l'avait achete en avril 2012. Il est tombe 3 fois en panne. Batterie a plat, reglage ralenti et tete de delco sinon rien d'autre entretien courant . L'ami a mon oncle qui a la voiture aujourd'hui n'est encore jamais tombe en panne
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:08
moitié prix serait déja bien payé. pas plus de 500 euros dans un tels vh
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:51
a ce kilométrage ? il faut que toute les conditions soit réunis ,entretien courroie distribution s'assuré que la culasse a était refaite c'est a dire rectification changement de soupapes et rodages des siéges de soupapes épreuves de la culasses en pression en faite moteur pratiquement refait ensuite il resteras les petits porobléme de démarreur de collecteur d'échappement,de suspension les conduites de frein etc .....! un conseil laissé tombé
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 23:53
bonjour au prix la on trouve d autre voiture avec une annee plus resente et surtous moin de km !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 12:37
Cédée titre gratuit UNIQUEMENT !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 18:45
Non,elle est au bout du rouleau et les réparations vont arriver en cascades.Ce serait résonnable si elle était cédée pour 100 € et que tu sois capable de réparer toi-même et á la condition que tu aimes bricoler.Tout est neuf..........il y a tellement de pièces sur une auto! Les piéces de rechange sont vendues très chères et tout ce que tu investieras sera à fond perdu.Rien qu'une nouvelle batterie cet hiver dépassera la valeur réelle du véhicule.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 18:57
ca vaut 500 euros maxi. Si la caisse est saine, après tout ça peut valoir le coup et éventuellement, trouver un moteur de remplacement ne doit pas être si compliqué, si on peut le changer soi-même. Pour 1000 euros on peut trouver tout un tas de voitures des années 70 à 80 en bon état (voire en très bon état) et qui ont environ 150.000 km.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 22:00
c'est raisonnable vu que tout est neuf et qu'elle est bien entretenue moi j'ai une audi 80 tdi avec 380 000 km au compteur et tous le monde se bouscule pour l'acheter !!! Mais elle n'est pas à vendre .
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 08:07
une 309 a 500 euros sa fait un peu t cheres sa depend de l'annee moi j'ai acheter une 309 ess avec 170 000 km compteur boites 4 vitesses j'ai passe le CT passe du premier coup tout sa pour 100 euros a savoir que ces pieces ne coute pas grand chose en casse etfacilement trouvable
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:03
Pour répondre a la question : Deja neuve ca ne l'etait pas !!!! Alors avec 340 000 km pour une essence hormis si on te la donne sinon ca ne vaut pas le coup
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:07
Avec un tel kilomètrage c'est quand même un peu risqué non ? A moins de te la donnée cela n'est pas rentable...

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 20:22
pas interessent beaucoup trop de kilometre a par si on te la donne
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 20:41
J'ai eu, il y a 2 ans une XM diesel 358 000 km pour 300 € alors une 309 essence à 340 000 kms, c'est bien trop cher, regarde sur leboncoin, tu auras mieux
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:19
Bonjour, Oui, trop cher, pas plus de 300 €. Par contre, ce qui est bien, c'est que ses voitures à trés fort kilométrage, toutes les pièces d'usures ont été changées, donc, tu repars avec une voiture fiable. Reste à savoir l'état du moteur. Consommation d'huile, perte de compression... Faut démarrer la voiture, regarder la couleur de la Fumée, (elle ne doit pas être bleue), et idéalement, moteur tournant, ouvrir le Bouchon de remplissage d'huile, voir, si de la fumée n'en sort pas.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:59
carrement trop cher vu le nombre de kilometres qu'elle a.je veux bien croire qu'elle a bien été entretenu mais il faut demander les factures d'entretien à l'appui.200 ou 300 euros pas plus!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 18:07
1000 €uros est bien trop chère pour ce type de véhicule surtout que comme certains d'entre vous le disent la voiture à son époque n'était déjà pas fiable. Le seul avantage si je puis dire est que tu ne sera pas ennuyé avec l'électronique étant donné qu'elle n'en possède pas !! A surveillé également la rouille car la carosserie n'était il y a quelques années pas aussi bien protégée que de nos jours. Ceci dit, tu peux encore faire une bonne affaire mais pour seulement 300 €uros maxi.
0