J'AI VU UN MYTHE!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 11:37
Il m'est arrivé une chose extraordinaire ce midi.Bien calé dans mon véhicule, je circulais sur notre magnifique réseau autoroutier. A cette heure, les effets de mon zolpidem et de l'alcool étant dissipés, je progressais sereinement, sans aucune sorte de contrariété en tête, quand soudain, au loin, un doute m'envahissa...ce ne pouvait être vrai, non pas elle, se n'était pas possible, moi qui n'ait jamais la moindre forme de chance!Les secondes avancants, mes doutes les plus fous s'envolèrent, OUI c'était bien elle, au loin, elle était belle au milieu de cette nature qui avez revêtu ses couleurs d'automne, je la devinais, stable, sécurisante... Quelques pressions sur la pédale de droite plus tard, je me retrouvais enfin à son niveau, elle aborait sa plus jolie couleur, en la dépassant, j'apercevais son chauffeur, que dis je son pilote, lui aussi respirait la tranquilité, comme quelqu'un rassurait par un véhicule sûr et fiable, sûr de son choix, sans aucune espèce de doute....Oh vous pouvez ne pas me croire, mais maintenant, je peux le dire, à vous tous , à mes enfants, ENFIN j'ai vu une LAGUNA 3 ! Ce beau moment, m'a décidé, ce soir, je fais le plein, barres vitaminés et carte du réseau secondaire au poing, et je me lance à la recherche du KOLEOS...

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:08
Chevalier de la table ronde des temps modernes, David Vincent du 21ème siècle, Christophe Colomb du futur, tu as enfin trouvé cet ORNI que personne n'a jamais vu, aussi recherchée et mystérieuse que le Saint-Graal. J'imagine ton émotion, je viens de sacrifier une vierge (ma soeur, enfin j'espère qu'elle est encore vierge) en ton honneur, et l'envie de me mettre nu en chantant tes louanges n'est tempéré que par la crainte de ne pas trouver assez rapidement un garage Renault pour soulager cet orgasme puissant. Moi aussi je rêve de voir un jour un Koleos qui ne porterait pas "Venez l'essayer" sur la portière, ce jour-là, croyant au miracle je sais que je pourrais me jeter du haut d'un immeuble en hurlant "je sais voler!!!" pour prouver ma foi dans la marque au losange.
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:12
BEN TU VOIS J'AI ENVIE DE CHIALER....... CA ARRIVE TOUJOURS AU MEME, C'EST DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:54
Cher Jean pierre, votre enthousiasme me va droit au coeur. En ce qui concerne Sylvain, je ne me permettrais pas de répondre pour lui, mais j'imagine que cette déclaration lui ira droit au coeur, tant ce magnifique ephèbe voue un profond respect aux personnes d'expérience comme vous.Mais vous l'aurez compris, un événement exceptionnel comme celui ci, ne doit pas déboucher sur une démarche mercantile de notre part.De plus, Sylvain ayant certainement un nombre de soeur limité, une réédition de cet exploit apparaît chimérique.Tant mieux peut être diront certains esprits moins enclain à partager une part de rêve.Ne mésestimais pas votre modus actuelle, celle ci vous offre elle aussi, dans une moindre mesure évidemment, le potentiel pour vous évader vous aussi...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:24
Alors là je pensais vraiment que c'était autre chose que CA !!!!! Pour moi les voitures mythique (dans le sens du terme) de la marque au losange c'est la R5 TURBO et l'ALPINE. Après c'est une histoire de goûts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:45
Merci à Aurélien d'avoir indiqué la limite de mes ressources, car effectivement je ne peux sacrifier que mon frère qui j'espère n'est plus vierge. Je peux éventuellement sacrifier ma mère (qui n'est probablement plus vierge) sur la banquette modulable d'une puissant Modus 1.5 dci... Le terme d"éphèbe" me flatte beaucoup, on me le disait souvent quand j'étais encore une toute jeune fille. Toi aussi Jean-Pierre rentre dans notre confrérie des renault mythiques!! Le fait de posséder une Modus t'exonères du droit d'entrer qui consiste à manger le foie encore chaud d'un chef des ventes Renault. Nous sommes obligés par contre Aurélien et moi de déverser une substance masculine sur le capot de ta voiture afin de la bénir et éventuellement de lui donner un bon coup de brillant.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 09:36
Suite au message de frédéric et aux éventuels autres réponses de personnes pour qui le second degré n'évoque qu'une destruction totale ou partielle de certains tissus, il est de mon devoir de préciser certains points. En effet, Sylvain et moi même préférerions encore sucer l'orteil d'un kosovar et lui arracher l'ongle du pied pour nous crever l'oeil ou même changer l'ampoule d'une Modus ( hommage à jean pierre) plûtot que de nous pavaner au volant d'une laguna tel Jonathan Hart et son coupé mercedes! Par ailleurs, je vous serez gré de n'entamer aucune démarche administrative ou judiciaire contre sylvain, celui ci n'ayant bien évidemment pas sacrifié sa soeur(en tout cas pas pour ça).....
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:17
C'est gentil de prendre ma défense Aurélien mais je viens d'être rattrapé par la justice. Cette nuit j'ai brûlé 4 Modus, 11 Laguna et 1 Vel Satis. Je me suis rabattu sur des Laguna 2, la 3 n'étant encore visiblement pas sortie, c'est ptet encore un prototype. La police m'a interpellé alors que je hurlais "gloire à Satan" uniquement vêtu d'une peau de bête, debout sur le toit d'une Laguna en flamme. Je viens de nous imaginer dans une splendide (beuuuuaaaarkk) Laguna 3 coupé sur "L'amour du risque"en fond sonore.... Il faut l'aimer le risque oui.... mais notre union dans ce combat est plus forte que le reste, et lors de nos soirées "sado-maso", nous changeons effectivement des ampoules de Modus ainsi que des batteries toute la nuit.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:48
Ah ouai quand même. J’espère que les propriétaires ne vont pas se racheter une Renault, on ne sait jamais peut être qu’un Sylvain pris de frénésie destructrice repassera dans le coin.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:37
Bonjour, Eh les gars y a qu'à demander!!! Ouvrez vos p'tits n'oeils encore collés de mithes du matin, buvez votre café et venez chez Renault Pantin, on en livre au moins 3 par jour..... Et vive l'économie Française avec de tels arguments mais des arguments de choc!!!! Allez bonne route, Sandra
0