Volvo xc 60

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 17:23
comment se conduit la volvo xc 60 en etes vous satisfait?

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:03
je ne connais pas la nouvelle xc 60 parcontre je sais que la xc 90 est plutot une bonne voiture car volvo est réputé comme la marque des familles et en regle général ces voiture en possede toutes les qualités mais attentions au prix au budget entretien mais en terme de fiabilité la xc 90 est toutafait a la hauteur des bm ou mercedes ainsi que la qualité des matériaux utiliser la place dans cette ligné
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:13
Olivier Masson nous abreuve de flots de propos illisibles , tant il y a de fautes d'orthographe; svp, M.Masson, pourriez-vous au moins mettre les points pour couper votre texte en phrases ? C'est juste une question de respect des autres et de ce forum;
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 06:59
Excusez-moi, mais je ne comprends pas votre question! Que voulez-vous dire par "comment conduire une 60XC"??? Comme toutes les Volvo, la 60XC a une tenue de route parfaite et la sécurité est top of the line. Fabienne Olsson
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 07:33
Pierre, Alors éffectivement il y a des fautes d'orthographe et quand à la ponctuation elle est absente. Toutefois je répondais à la question sans propos déplacé ou injurieux. Il est bien de ce prendre pour un monsieur PIVOT et je vous félicite. Mais votre jugement sur mon orthographe ne répond en rien à la question posé. Alors au lieu de vouloir rappeler les principes de bases de ce forum. Répondez à la question et ne venez pas me balancer votre science qui aujourdhuit est à coté de la plaque sur cette question. Il est toujours plus facile d'etre vaindicatif avec les autres.L'inteligence cela est comme la confiture moins on en possede plus on l'étale et vous en etes la preuve vivante.Par le non respect a la question posée alors compté les fautes sur ce texte car je suis sur que vous le faite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 09:17
bonjour olivier, si je me suis permis une remarque, c'est que ce n'était pas le 1er texte aussi désinvolte; d'ailleurs, vous avez pris la peine de ponctuer votre réponse ci-dessous, c'est suffisant pour rendre la lecture moins pénible; je vous en remercie;
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 10:56
Les Volvo sont majoritairement d'excellentes autos,(contrairement aux réponses de Pierre Charvieux), le XC60 n'échappe pas à la règle.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:20
Pierre J' ai pris acte de votre remarque mais parfois les idées ce bouscule et effectivement des mots ou des fautes d'othographe grossière ce glisse. Mais sur cette question il me semble que ma réponse a été il est vrai peu clair mais compréhensible Pour résumer la volvo XC 90 n'as rien à envier à ces concurentes directe et est une altervative aux véhicules tel que les ML X5 porsche lexus et autre range rover Ne connaissant pas le XC60 je pense qu'au vue de la qualité de fabrication du XC90 et 70 Lle XC 60 ne devrait pas y déroger Toutefois le budget d'entretien réclame un budget important tout comme le X5
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:33
il n'y a rien de mieux que volvo en qualité/prix. Quelques soient le modèle.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:13
Une bonne voiture bien finie, et avec la robustesse suédoise réputée. La revente de volvo n'est pas si difficile, car c'est un marché relativement réduit où la demande, en occasion en tout cas, est présente.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:23
bonne voiture ...attention toutes les volvo ne sont pas de bonnes voitures...certaines ont des moteurs dci renault....rappellez vous le mariage avorté renault...volvo.....dernier truc certaines volvo break ont un comfort déplorable et une tenue de route rudimentaire à cause d'un pont rigide à l'arrierre....sa sautille de partout...
0