Qui connait porcaro (morbihan), + grand rassemblement de motards de france

Résolu
stanislas - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 14:34
 jordanFCN - 12 nov. 2012 à 13:08
Bonjour,

Qui connait porcaro dans le morbihan, plus grand rassemblement de motard de france? et qui y vient?
A voir également:

24 réponses

Salut Stanislas, j'ai le permis moto pour moi porcaro est une experience a vivre super surtout la balade le dimanche apres la bénédiction enorme emotion Lors de la balade les gens au bord de la route applaudissent, tapent dans les mains meme les petis enfants de moins de 2 ans que du bonheur experience a vivre a 100 %
0
salut j'y suis alle c tro bien super becanne petite ou grosse sont melange pas d'importance tous le monde ce parle vraiment tro bien souci il fo y alle pour au mouin 2 jour car la oute es longue je vien des sables d'olonne ca fe une tire la route plus le parcour e apres le retour ca fe trop mai c a fer o mouin une foi dans ca vie de motard salut a tous
0
salut ! je connais la madone des motard depuis 1994 , la première fois que j' y suis allé c' est avec un 125 RG et la dernière fois avec un 600CBR . j' ai toujours beaucoup d' émotion mais plus les années passent et moins je trouve ça bien , c' est devenu trop commercial et trop de police , ils ne disent rien le 15 aout mais tu reçois les prunes 3 mois après , ça fou les boules , tout ça pour une plaque qui ne leur plait pas . salut et soyez prudent .
0
J'i Vais chaque année , ils sont 25 000, la madone est a porcaro, il y a le village de la toile ou Tout le monde dort, Ses la fete, le l'endemain ont fait une balade et ont arrive dans une ville ( Ploermel, Guer , Josselin, ect ... ) Ses le meilleur des rassemblements de Motards ses MAGiQUE A ViVRE !!
0