Qui roule en subaru?
Résolu
A voir également:
- Assurance subaru impreza
- Assurance subaru impreza jeune conducteur - Meilleures réponses
- Assurance subaru wrx - Meilleures réponses
- Prix assurance subaru impreza - Accueil - Assurance auto
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Assurance vehicule - Accueil - Assurance auto
- Assurance auto pas chère - Accueil - Assurance auto
- Active assurance avis - Forum Démarches administratives
26 réponses
Peter Solberg et Chris Atkinson en WRC.En france,les gendarmes.Au Lux et en Suisse,les jeunes blindés.En plus,ils ont l'essence pas chère.
Rêve inaccéssible, je ne suis pas d'accord. On trouve des modèle de 96 pour 7500 euros, et pour 10000 euros, une bonne GT. C'est sur que si tu veux la dernière sortie ou une STI 8, c'est très chère
la gendarmerie en ont mais ne savent pas les conduirent.d ailleurs ils en ont tellement planté qu il y as de la piece a prendre.
Cat61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
13 juil. 2013 à 17:09
13 juil. 2013 à 17:09
J'ai utilisé quotidiennement deux GT turbo, une 211cv et une 217cv puis une WRX beaucoup plus lourde et moins saine à mon avis. Les GT étaient des autos fantastiques même si le freinage n'était pas très endurant, des machines à rouler sur tous les terrains et dans toutes les conditions. A l'époque elles étaient vendues à un prix sans équivalent, j'en ai importé une de Hollande à 122 000F...
J'ai, depuis quinze jours un BRZ, c'est complètement différent mais c'est une auto très intéressante que je découvre petit à petit.
Si vous avez une GT...gardez-la.
J'ai, depuis quinze jours un BRZ, c'est complètement différent mais c'est une auto très intéressante que je découvre petit à petit.
Si vous avez une GT...gardez-la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j' ai eu le plaisir d' être accompagnateur d' un ami dans sa subaru légacy, lorsque j' ai dû changer de véhicule, je me suis acheté la même. Depuis 14 ans, je la conduis, un vrai bonheur, ma prochaine voiture sera encore la même, je ne peux plus m' en passer.
Ce que j' aime, c' est de voir dans mon rétroviseur les voitures qui me suivent se faire distancer allègrement lorsque je suis dans une série de virages ou une sortie de route limitée à 55km/heure que je prends à 75/80.
Avant, les roues arrières crissaient ou commençaient à déraper.
Maitenant, que du bonheur.
Ce que j' aime, c' est de voir dans mon rétroviseur les voitures qui me suivent se faire distancer allègrement lorsque je suis dans une série de virages ou une sortie de route limitée à 55km/heure que je prends à 75/80.
Avant, les roues arrières crissaient ou commençaient à déraper.
Maitenant, que du bonheur.
Cat61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
10 août 2013 à 01:12
10 août 2013 à 01:12
Si un jour vous avez l'opportunité de conduire une GT Turbo des années 95-98, vous comprendrez l'attachement des propriétaires à ces véhicules qui hissaient la sécurité active à un niveau exceptionnel en dépit d'un freinage très "japonais" à l'époque. Une GT c'était une transmission intégrale comme celle de votre Legacy mais sur une auto de 1200 kg, un peu moins de 30m.kg de couple à 4000 trs/mn, 217 cv à 5500trs/mn, ça abattait le KM départ arrêté en 26s2/10. Les autos doublées s'effaçaient très rapidement du rétroviseur...
boum49
>
Cat61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
11 août 2013 à 22:45
11 août 2013 à 22:45
J' approuve totalement vos commentaires. Ceux qui n' ont jamais eu le bonheur de connaitre la tenue de route incomparable et la sûreté dégagée de ce véhicule, ne peuvent pas savoir ce qu' ils ont manqué. Pour la longévité et le nombre de km parcourus, la subaru est imbatable pour un prix de vente comparable à beaucoup d' autres marques.
Quand ces autos sont arrivées sur le marché, c'était un vrai cadeau, il n'y avait absolument rien de comparable à ce prix. Quand j'allais sur un circuit, il y avait autant de curieux autour de l'auto que de mouches autour d'un pot de miel mais la question qui revenait sans cesse était: "ouai, mais pour les pièces ?" et les aficionados Peugeot-Renault de surenchérir sur le sujet...J'ai changé deux pompes à essence en garantie sur la 1ère et la 3ème et strictement rien eu à déplorer en dépit d'une utilisation quotidienne musclée (un train de pneus tous les 11000km environ sur !à% de départementales et petites routes). Les Subaru bénéficient d'une très bonne côte fiabilité aux US avec une progression des ventes spectaculaire cette année et , de façon générale dans les pays où les conditions climatiques et le réseau routier posent problème. D'une façon générale, les autos japonaises suscitent beaucoup de défiance dans notre beau pays, et pourtant...les Honda, notamment, sont les véhicules les plus fiables sur la planète. Je connais un possesseur de Honda S2000 dont l'auto paraît absolument neuve, ne lui pose absolument aucun problème en dépit d'une mécanique de course (2l, 240cv atmo à 9000trs/mn). Les productions françaises n'en sont pas encore à ce niveau et cette auto a 12 ans d'âge. J'ai un regret, c'est de n'avoir pas conservé ma 2ème GT...Au fait, savez-vous que les boxer Subaru équipent de petits avions de tourisme ? (Subaru fait partie du groupe Fuji Industries qui produit des avions). Bonne route.
Encore un petit commentaire à l'adresse de ceux qui pourraient être tenté de transformer leur GT Turbo en avion de chasse, beaucoup de "préparations" à base d'eprom ont été proposées sur ces auto, d'autres un peu plus sophistiquées, j'ai un ami qui en a importé et préparé quelques unes: aucune n'a tenu...En championnat du monde des rallyes elles disposaient déjà de 300cv avec un couple phénoménal à 4000trs/mn mais certains composants étaient systématiquement échangés tous les... 1000 kms. A bon entendeur...
Moi j'ai la chance d'en avoir une et je ne suis pas prêt de la vendre!!
Une GT turbo de 2000 light et ce n'est que du bonheur!!!
Pour ceux qui veulent garder le contact avec cette voiture même si vous n'en possédez plus un seul endroit : "webclub"
Le forum subaru officiel!!!!
Car comme on dit "Subaru un jour, Subaru toujours!"