Qui roule en subaru?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 17:05
 CAT61 - 12 août 2013 à 12:42
Salut J'aimerais savoir si certaines personnes du site roulent en subaru, et avoir un retour sur cette voiture à sensations. J'ai une impreza GT de 98, 4 roues motrices, moteur 2 litres turbo. Des performances de fou, une super tenu de route, tout ca pour une consommation raisonnable (entre 12 et 25 litres au 100 selon le type de conduite)
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:04
Nous avons eu une impreza 2L gt turbo grise (avec le bel aileron qui allait avec) pendant cinq ans !! Que du bonheur !! Une voiture redoutable autant par temps sec que sur la neige. Un régal !! Nous n'avons jamais eu aucun problème avec. Nous nous en sommes séparée car nous avons eu un enfant, et nous avons acheté un break (mais 4*4). Nous ne gardons que de bons souvenirs de ce bolide !! un conseil : si vous en avez une : gardez la !!! .
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:20
c est mon reve je n en possede pas mais toi tu a la chance prend en soin dire que la police d yvetot en posséde 1 bonne fete de fin d'année
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:41
bonjour, heureux propriétaire d un gt 555 de 96 depuis 6 ans (pour les passionnés version légere avec le gros turbo !!!!) que du bonheur !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 23:41
Bonjour, pour ma part, je n'ai pas cette chance, mais j'ai un couple d'amis qui roule en Subaru, et ça c'est de la voiture !!! Je n'ai jamais eu la chance d'y être ni conductrice, ni passagère à ce jour, mais le propriétaire est quelqu'un de très "méticuleux" avec son véhicule, donc tout s'explique, vu que moi, je ne roule qu'en 205 ! Et le propriétaire a déjà eu quelques autres bolides entre les mains : Audi S4, Mercedes SLK... Sans parler des motos, dont il est passionnée, R1 entre autres, et stunt ! Sur ce, je vous souhaite bonne route au volant de votre bolide, et soyez prudent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 23:54
Les gendarmes de la Brigade rapide d'intervention qui sont sur les autoroutes..... Au moins eux ils peuvent la pousser la Sub sans risque de se faire retirer le permis et cela tous les jours..hihihi.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:22
une des meilleurs sportive que j'ai eu, j'avais un 2L GT de 2000 version light que j'ai gardé 3 ans j'ai du m'en separé cette été moteur cassé cause défaut d'entretien du 1er proprio a ce jour je regrette toujour mon choix j'aurais dû la faire réparée je suis toujours à la recherche d'une voiture de sport qui me donnerais autant de plaisir à conduire mais je ne trouve rien.un conseil si vous en possédée une gardé là.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:08
nous avons roulé en subaru impreza wrx sti pendant 4 ans!!! ça a été du bonheur pendant toutes ces années!! de couleur bleue avec les jantes jaunes et le grand aileron, elle était superbe. c'est vraiment la voiture qui nous a donné le plus de sensations.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:19
Je n'ai pas ce bonheur, mais en revanche, j'ai eu la chance de pouvoir travailler à leur entretien dans une des 30 concessions françaises, et en tant que mécanicienne, comparée à d'autres marques, c'est non seulement un réel plaisir mais un pur petit bonheur!!! Et si je peux me permettre une réponse à un autre internaute : les gendarmes ne savent pas rouler avec!!! Je ne compte pas le nombre de subaru qui ont fini dans le décor! Profitez bien et bonnes fêtes!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:47
Je possède une GT WRC version limitée de 99 noir avec les jantes dorées OZ, :)

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:36
Je vois qu'il y a du monde en subaru. Clair que c'est une super voiture. L'entretien doit etre rigoureux, sinon c'est la casse du moteur. Tous le monde devrait en esssayer une, mais l'essayer c'est l'adopter A tout les fans, rendez vous sur le webclubsubaru A ceux ui y sont, quel est votre pseudo?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 12:10
legacy break de 2005 3.0R specB un bijou méconnu (300 en france mais 4 à 5000 en suisse), un régal à conduire sauf en ville (20 l/100) : silencieuse (trop, gaffe au permis), confortable, sûre (4 roues motrices), discrète, avec le ltrain avant de l'impreza Sti (lui même pompé sur la WRC) et la puissance d'une porsche.

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:27
Mon pseudo sur le webclub : pour ceux qui connaissent!!! "Romain54"
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:56
j'en ai une mais pas comme tout le monde pense. c'est une 1.6 gl , 4 roue motrice identique a la gt sauf point de vue moteur. malgre qu'elle n'est pas la puissance de la GT, c'est quand meme un plaisir de la conduire et ca tiens tres bien la route.

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:14
J'ai le Forrester 2.5 XS avec moteur 2.5 litres, 165 bhp et bein sur toutes roues motrices. C'est bien dans la montagne, on double tout le monde en montee ou en descente. C'est le premier des crossovers, simple mais bien concu et tres pratique.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:53
Moi, je roule avec une subaru gracieusement fourni par le boulot et entretenu par nos impôts : 2l turbo 225 chevaux de 2005. 110 000 kms et pas de problème. Ce véhicule est un vrai rail, mais gros problème sur le freinage ( en un mot y a pas de frein ). J'ai essayé une Megane RS ( démoniaque, chassis hyper rigide et incisif et la il y a du frein et du lourd, pas du tout confortable ) et une Ford Focus ST, la douce mélodie du 5 cylindres ( un régal pour les oreilles et la aussi ça freine ).
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:56
Pour répondre à Aurelie, il y a eu 4 subaru Gendarmerie au tas et pas une de plus.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:56
SALUT HEUREUSE PROPRIETAIRE D'UNE SUBARU GT TURBO(CADEAUX DE NOEL). C'EST UN VRAI BONHEUR DE CONDUIRE CETTE VOITURE.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:50
J' ai eu une Subaru Impreza de 2000, une bleu.Que du bonheur !!!! Aujourdh'hui j' ai une Mitsu lancer évo 8, c'est encore autre chose que la Subaru ! C'est que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:13
une gt 2000 de plus

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 00:09
A PART MOI LES FLICS AVEC MON RESPECT CORDIALEMENT
0