Bonjour, Je possède une Citroën DS3 1.6 VTi 16V Airdream 120 cv, année 2011. Elle a 174.000 km au compteur. Il y a 5 mois, lorsque j'ai eu besoin du chauffage, j'ai constaté que l'air était chaud une fois sur 2, voir pas du tout jour après jour. Ça faisait 4 mois qu'elle sortait du contrôle technique donc je pensais pas à un truc trop grave au début. Sauf que j'ai appris récemment qu'en réalité à ce moment là, le joint de culasse fuyait. Durant les 2 mois suivants j'ai constaté une baisse anormale du liquide de refroidissement. Je devais en remettre de façon régulière et à Intervalles toujours plus court. Puis je constatais qu'il y avait c...
En faisant faire la vidange de ma twingo ,j'ai constaté de la "mayonnaise" au niveau du bouchon de l'huile et aussi plein d'huile sur éléments autour des bougies ....Mauvais signe!!! A surveiller!!! C'est pourquoi je vous pose ma question sus-dite!!! Cordialement!
Bonjour, J'aimerais, si possible, connaître le coût d'un changement de joint de culasse sur une renault twingo 2. Merci à vous qui auriez la possibilité de me communiquer un prix, même approximatif (mon budget est modeste !). Très cordialement. Hélène
Bonsoir à tous, Je viens d'effectuer un joint de culasse sur une clio I 1.2 moteur Energy. Tout s'est bien passé, la cause du remplacement est une fuite d'huile vers l’extérieur, un bouchon de pâte à joint sèche s'était formé au niveau du conduit de graissage à hauteur du joint de culasse. La culbuterie à toujours été graissée, peut-être moins, mais pas de bruit suspect. Bref, remontage dans les règles de l'art, distri neuve, bougies neuve, etc. Mais là, c'est le drame, elle ne démarre pas, et il y a des gros retours de compression à l'admission. on peut apercevoir des flammes carrément dans le "carbu". J'ai réussi à la démarrer deux fois en insistant, ca marche pas nor...
Bonjour, Help en urgence. Notre bougie allumage sur Citroën c3 a cassé à l’intérieur comment faire ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.