Comment faire pour obtenir le certificat de conformité d'une Pontiac ?

- - Dernière réponse : aminnne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
- 27 nov. 2015 à 20:17
Je viens vers vous savoir les démarches à faire pour avoir le certificat de conformité.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Aller au service des mines, j'ai connu quelqu'un qui avait été chercher une pontiac au US, justement ça tombe bien, probleme la serie de cette pontiac US n'etait pas exactement la mème que celle homologué en France, alors le service des mine lui a fait des misères, du style: 1/changer le faisceau d'allumage par un neuf avec facture pour attester de l'antiparasitage radio. 2/faire peser la voiture sur la balance de la coopérative agricole (ticket de pesée a joindre au dossier) 3/faire mesurer la polution des gaz d'échapement...etc...et puis aprés avoir rassemblées toutes les pièces du dossier, le service des mines a perdu le dossier avec tout ce que le gars avait fait....ahahahah...donc la voiture est finalement restée sagement dans son garage sans carte grise et sans assurance. Peut etre le service des mines sera moins naze avec vous, ça devrait pas etre compliqué d'etre moins naze que ça.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
2
2
Merci
Bonjour
Je peux tout de suite vous conseiller de demander avis à un fournisseur de certificat,il vous donnera bien sûr les démarches

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7784 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mycertif
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
1
0
Merci
merci!

j'ai trouver le remplacant de la DRIRE / DREAL en allant sur www.certificatdeconformite.com
aminnne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
non, c'est des arnaqueurs, sur le prix indiqué au début il y a trois étoiles qui veulent dire que c'est un prix estimatif, et après une semaine à la place de recevoir votre certificat vous recevez un complément de payement de 70€ au minimum
Commenter la réponse de lolou96
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
0
Merci
éviter le site www.certificatdeconformite.com arnaqueurs, faites attention aux trois étoiles à coté du prix quand vous passer votre commande, ça veut dire prix estimatif, du coup vous payer 100€ pour le certificat et après une semaine au lieu de recevoir le certificat vous recevez un complément de payement de au moins 70€. Au lieu de payer 170€ pour ce site c mieux d'acheter l'original au même prix de chez le concessionnaire directement.
ou sur ce site www.certificatconformite.eu ils sont trés serieux et rapide
Commenter la réponse de aminnne