A combien de kilometre faut il changer la courroie de distrib pour la deuxieme f

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 22:12
seat leon annee 2001

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:28
En général c'est tous les 90000 kms. après, il faut voir chez certains constructeurs peut être moins ?
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 21:11
en général tous les 90 000 kms (prévoir l'échange de la pompe à eau)soit au nombres d'années tous les cinq ans si ne véhicule ne roule pas beaucoup
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:11
bon a savoir les constructeurs garantissent les courroies de distribution a 80000 kms donc il vaut mieux la changer avant car quand elle casse il est trop tard changer la pompe a eau n est pas necessaire sur certains vehicule exemple SCENIC car la pompe a eau n est pas entrainée par cette courroie donc des frais en moins donc un conseil moi je le fait sur mes vehicules a 80000 kms et je n ai jamais eu de problemes
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:12
bon a savoir les constructeurs garantissent les courroies de distribution a 80000 kms donc il vaut mieux la changer avant car quand elle casse il est trop tard changer la pompe a eau n est pas necessaire sur certains vehicule exemple SCENIC car la pompe a eau n est pas entrainée par cette courroie donc des frais en moins donc un conseil moi je le fait sur mes vehicules a 80000 kms et je n ai jamais eu de problemes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:12
bon a savoir les constructeurs garantissent les courroies de distribution a 80000 kms donc il vaut mieux la changer avant car quand elle casse il est trop tard changer la pompe a eau n est pas necessaire sur certains vehicule exemple SCENIC car la pompe a eau n est pas entrainée par cette courroie donc des frais en moins donc un conseil moi je le fait sur mes vehicules a 80000 kms et je n ai jamais eu de problemes
0