A voir également:
- A combien de kilometre changer la courroie de distribution dacia sandero
- Courroie de distribution - Guide
- Combien de km avec un plein dacia sandero - Forum Discussions générales
- Dacia sandero courroie ou chaine ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dacia sandero tableau de bord éteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant dacia sandero - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
En général c'est tous les 90000 kms. après, il faut voir chez certains constructeurs peut être moins ?
en général tous les 90 000 kms (prévoir l'échange de la pompe à eau)soit au nombres d'années tous les cinq ans si ne véhicule ne roule pas beaucoup
bon a savoir les constructeurs garantissent les courroies de distribution a 80000 kms donc il vaut mieux la changer avant car quand elle casse il est trop tard changer la pompe a eau n est pas necessaire sur certains vehicule exemple SCENIC car la pompe a eau n est pas entrainée par cette courroie donc des frais en moins donc un conseil moi je le fait sur mes vehicules a 80000 kms et je n ai jamais eu de problemes
bon a savoir les constructeurs garantissent les courroies de distribution a 80000 kms donc il vaut mieux la changer avant car quand elle casse il est trop tard changer la pompe a eau n est pas necessaire sur certains vehicule exemple SCENIC car la pompe a eau n est pas entrainée par cette courroie donc des frais en moins donc un conseil moi je le fait sur mes vehicules a 80000 kms et je n ai jamais eu de problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question