Que pensez-vous de la boîte Volkswagen DSG-7 ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 15:52 - Dernière réponse :  HalErgikaVW
- 13 avril 2018 à 22:20
Bonjour

Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...
Afficher la suite 

Votre réponse

114 réponses

gabe93250 2 Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 15:55
0
Merci
il existe différentes DSG 7 certaines ont besoin d'être vidangées ( boite a bain d huile) et d'autres non (embrayage sec) .
Celle a embrayage sec équipe les petits moteurs diesel et les moteurs essence et c'est cette dernière qui pose problème.

Pour connaitre quelle référence de boite équipe votre VW regardez le lien suivant.

http://docteur-dsg.com/content/11-quelle-boite-dsg-sur-ma-voiture
Commenter la réponse de gabe93250
0
Merci
Je possède la golf sportvan TSI 125 CV Carat DSG7 de 2015.
J'ai eu un problème de boite : un bruit anormal.
Pas de soucis la réparation a été effectuée sous garantie et depuis tout va très bien et cette boîte à double embrayage est super.
J'ai connu le c4 Picasso avec sa boite robotisée... il faudrait faire que de l'autoroute et la tringlerie était bruyante. Depuis, PSA a progressé (ETG EAT) mais je n'ai pas essayé de VL depuis 2016 !
Je suis 100% pour la DSG7 (Volkswagen, Audi etc...).
Commenter la réponse de Ag
HalErgikaVW - 13 avril 2018 à 22:20
0
Merci
Ma boîte Dsg7 (Skoda Fabia) m'a lâché à 79000 KM. Et pourtant orienté réduction de la conso, je ne suis pas pilote de rallye...
C'est vrai, cette boîte est un vrai bonheur, tant qu'elle fonctionne !     Or elle dysfonctionne souvent, sinon en continu, au vu des milliers d'utilisateurs floués par le parti pris de VW de ne pas reconnaître ses nombreux vices cachés. (lire absolument l'article sur la prise en charge des TDI du hors série L'ARGUS de janvier 2018, avant de payer plein pot !)
Commenter la réponse de HalErgikaVW