A part à se déplacer, ça sert à quoi une voiture? Je comprends pas...

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 17:22
Vous voulez des détails? Oh ben pleins! Y a un volant, des roues, un pouet pouet pour les cons ( c'est toujours les autres les cons, d'ailleurs quand on est au volant j'ai remarqué) Au fait, je sais pas où il est mon pouet pouet sur mon camion... Ah si, des phares aussi, c'est bien des phares pour voir où on va quand il fait tout nuit. Euh... Je sais pas trop ce qui manque à part peut-être des clignotants, c'est pas mal, des clignotants pour tourner... Bon ben voilà, si vous pouvez m'aider... N'hésitez pas à me communiquer vos reflexions, surtout sur les voitures, ça me passionne vachement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:24
dis moi, la file de droite sur les autoroutes à trois voix Francaise, ca sert à quoi? il n' a jamais personne qui roule dessus
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 01:37
bonjour mdr , bah ça ne sert pas qu'à rouler !!! chez certain (je parle des hommes bien sur lol ) ça sert aussi à montrer ça virilité sur la route , devant la maison , devant les nénettes , et devant les copains mdr !!!! et quand la voiture est un 4x4 ....alors là ................ c'est le top mdr !!!!!!! annie
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 04:49
Laurent bonjour, Vous me voyez surpris par votre question ,en effet je me demande pourquoi vous ne vous êtes pas posé cette denière avant de réaliser cette acquisition ? Cela vous aurait éviter de dire des inepsies et non sens sur le forum ; Je suis toutefois surpris que vous disposiez d'autant de réponses ,puisque aucune adhère à votre théorie . Si tel était votre souhait ;vous avez gagné la queue du MICKEY . A moins que c'étaient les réponses escomptée s,çà change tout dans ces conditions. Mais pour essayer de vous apporter un éclairage, vous servez sans le savoir notre pays ,puisque vous avez contribué à faire gagner 3 sous à votre marchand,à votre garagiste ,le pompiste , le pneumaticien et en plus l'ETAT .VOILA UN BON FRANCAIS QUI A CE JOUR L'IIGNORAIT . Désormais c'est fait et vous nous en voyez TOUS ravis . Au plaisir de ne plus avoir à vous lire avec vos tounures d'esprit actuelles . WAIT AND SEE !! Néanmoins bien à vous Bernard .
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:55
Une voiture, ça sert à aller au taf avec le sourire jusqu'au oreille...et attendre toute la journée avec impatience, le soir pour vite remonter dedans. Mais attention, je parle de voiture, mais pas bouze type "Modus". Car la effectivement, ça sert à rien, autant être à pied Bisous bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:22
bjr laurent mdr ta réflexion pour répondre a ta kestion il y en a ki font ........otre ke de conduire téléphoner , envois des SMS , manger , boire et des choses avec leur copine
0