Qui a déjà eu des problèmes avec le service après vente de véhicule VW ?

Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 14:07
 Volkswagenzero - 1 avril 2015 à 15:31
Mon véhicule Tiguan VW a été accidenté et j'ai du attendre plus de 3 mois avant qu'il soit définitevement accidenté (avitaillement en pièce) Ensuite j'ai eu un problème électronique qui dure déjà depuis plus de 2 semaines. A la date d'aujourd'hui, le service réparation et VW France est incapable de trouver la cause de la panne.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 16:33
Il arrive quelque fois que certaines autos soient touchées par des problèmes inexplicables....ou en tout cas difficillement explicables! Le réseau VW est bcp plus réputé pour être hautain, cher et désagréable qu'incompétent....
1
Volkswagenzero
1 avril 2015 à 15:31
Je confirme que le service client volkswagen est hautain et sur d eux et ne sert a rien ils s en tiennent au diagnostic du chef d atelier et quand on leur demande d expertiser une pièce cassee ils vous disent qu ils ne sont pas mécaniciens la bonne blague
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 11:51
un de mes amis avait un polo acheter neuve et je ne vous racconte pas les soucci avec le sav il avait un probleme au train avant le vehicul tirais sans cesse apres multiple intervention du sav (equilibrage parralelisme et j'en passe ) le probleme restait reccurant plusieur mon pote a avancé l'eventualité que cela pouvait peut etre venir des pneumatique (marque kumo) reponse du sav vous n'etes pas garagiste et pas mecano le probleme a perturé plus de 6 mois tout de même pour un vehicul achete quant même 16000€ au bout de 6 mois et ne voyant aucune amélioration et apres avoir rayer son véhicule lors d'une intervention mais bien entendu ce n'était pas eux ils se sont quand même decider a changer les pneumatiques en essayant bien entendu de lui fair payer heureusement pour lui qu'il avait garder tout les papier et les intervention sinon il en aurais été quite de sa poche bref une fois les pneumatique changés plus de soucci heureusement qu'il n'ait pas mécano vw est une excellente marque mais le sav je ne vous racconte pas hautain chere imaginer vous acheter un véhicul plus 35000€ vous la ramener en révision ils vous prete une voiture pour la journé et vous le tarif entre 20 et 25 € attention ce ne sont pas les seul citroen renault idem A ce jour 1 seul garage ma donner entiere satisfaction acceuil pret de véhicul (gratuit) réparation soigner et a des prix normaux enfin un service un coup de téléphone une ecoute vous avez un témoin qui s'allume appel vous passer on regarde il vous font même l'appoint d'huile gratuitement c'est dir et tout ca avec le sourrire et une confiance ex une fois je suis arrivé pour un probleme dianostic 1 fusible 3.95€ moi comme d'hab pas de monnaie réponse repasser a l'occasion et vous nous payerez alors je vais leur faire un petit coup pub car vraiment il le mérite SEAT garage fouché a ARGENTEUIL
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:08
rouler en voiture étrangere implique un réseau restreint ;souvent un seul conce sionnaire ww dans le coin et des prix de réparation élevés;une golf coute deux fois plus cher à entretenir qu'une française équivalente ;c4 ;mégane ou 307; 308. je vous recommanderais de rouler avec une peugeot ou une citroen ;le réseau est bien plus etoffé et on peut faire jouer la concurence ;éviter la grosse concession et chercher l' gent multimarque ou peugeot.ou la a mo est à 50 euros un tiguan c'est un joli suv mais c'est sur que sa s'entretient pas partout et évidemment tu prend un tir quand tu va voir le mécano. si vous voulez absolument rouler en ww choississez une golf des années 95 98 sans trop d'électronique et facile à entretenir meme en centre auto.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 11:01
Bonjour, pour ma part j'ai une Audi A3 que j'entretiens chez Audi tous les 30000km; cela fait 2 ans et demi que je l'ai et j'en suis tout à fait satisfait. J'ai eu un soucis avec (capteur PMH HS) à 57000km. J'ai fait joué l'assistance Audi VW et j'ai eu droit à un véhicule de remplacement pendant les réparations. Le cout de la réparation a été de 300€ environ. J'ai fait un courrier à Audi France disant que j'étais surpris qu'une telle pièce casse sur une voiture comme celle-ci avec un kilométrage très raisonnable... Au bout d'un mois et demi j'ai reçu un "chèque-cadeau" de 150€... donc assez satisfait. J'ai du remplacer juste le miroir de mon rétroviseur extérieur droit... là j'ai été surpris du délais pour avoir la pièce... 2 semaines... je trouve cela un peu long pour une telle pièce. Enfin, lorsque j'ai eu mon problème de capteur, je me suis apperçu que l'entretien que j'avais fait à 30000 km n'avait pas été inscrit dans la base de données d'Audi france... un problème indépendant de leur volonté, et dont ils ne peuvent rien m'ont ils expliqué... Un petit beug de leur système informatique... Donc dans l'ensemble très satisfait de la voiture, et satisfait du réseau Audi VW (qu'il ne faut pas hésiter à "bousculer" avec des couriers ou appels...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 09:24
La réponse de christophe est idiote car fausse.
0