Ma voiture est en panne quelqu'un peut il venir l'examiner?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 23:05
Le garagiste m'à dit que ma voiture est bonne pour la casse mais je n'ai pas les moyens de la changer alors si quelqu'un s'y connait en mécanique et qu'il peut venir voir ce qu'elle a exactement, gratuitement ou contre un café, ça me dépannerai bien c'est une zx de citroën. Ma voiture se trouve en Meurthe et moselle, entre nancy et épinal, à côté de bayon, moi je suis chez moi 98% du temps.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 00:59
salut moi je vis a cote de valenciennes mais je pourrais peut etre t aider peut tu me dire pourquoi a tu ete au garagiste ? quel ete la panne ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 01:03
je peu voir ta voiture mais pas avant dimanche soir (week end est sacre avec mon fils) . quelle est ta voiture ? quel symptome a t elle ? afin de me donner une idee . je serais samedi soir sur nancy au 24h de stan si tu veus me voir . sinon GROS BISOUSSSS (t jolie sur la photo)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:26
decris moi la panne

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 23:05
Merci pour votre réponse. Voici qu'elle explication sur ma voiture (une ZX de citroen d'environ 15 ans) . Je revenais de nancy par l'autoroute, ma voiture à commencée à sentir le chaud je me suis arrêtée et là plus moyen de redémarrer. J'ai donc appelée le garagiste qui est venue la chercher il a essayer de démarrer et 1 seconde plus tard il m'a dit qu'elle etait bonne pour la casse. Alors si vous avez une idée. Bon week end. Vous pouvez me joindre au 03 83 71 01 05 (ne pas laisser de message sur le réponseur il ne fonctionne plus) ou au 06 70 23 45 96
0