Ennuie boite de vitesse sur espace

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 00:46
Acheter en 2001 d ocassion espace 2.2l DCI .premier ennuie de boite de vitesse en 2003 reparation effectuer par Renault en payer par une assurance . Plouf deuxieme ennuie de boite en 2006 . Alors j amerais savoir s il y a eu des cas comme de mien. Mais depuis j ai revendu cette voiture . Chercher l errreur. Merci Renault des 5OO Euros pour la reparation qui a coute plus de 7000 Euros.Alors bravo Reanult

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 00:46
mon cher henry les espace 2'2dci ont des problemes de boites de compteur et d autres de moteur.certains concessionaire qui ont repris a bas prix des espaces avec des problemes de boite de vitesses sans qu elle soit cassé mettent une huile que l on appelle magix qui réduise les bruits et ceux qui ont la malchance de tomber sur ces escrocs casse la boite a 20ou 30000km apres les trois mois de garantie .personnelement je suis resté sur un espace 2 turbo d boite et moteur renault 25 et une renault 12 de dépanage et je ne m en pleind pas .si tu trouve une boite d occasion un conseille debarasse toi de l espace d ailleurs il me semble en avoir vu sur le site le bon coin.je parle de boite de vitesses .

1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 23:08
Ben oui, mais vous avez l'air surpris aussi? Y'a pas plus en panne que Renault, et vous, vous jouez les surpris!
0