125 cm cube

Résolu
patrick - 19 juin 2008 à 22:32
 viennetrobert - 25 juin 2008 à 12:07
bonjour à tous 1/ on ne se moque pas !! 2/ alors pour un quinqua ayant le permis B je suis intéressé par la Honda 125 trail valadéro. pourquoi? compte-tenu de ma morphologie qui est plutôt enrobée je pense que ce bike m'irait plus ou moins bien, histoire de pas avoir l'air trop C.. avec les copains qui utilisent des bêtes allant de 900 à 1200 cm cube....(les veinards!) un jour peut être !!!.. que pensez vous de cette 125 ou me conseillez vous un autre jouet ? merci à vous toutes et tous.

5 réponses

passe ton permis et prend ton pied
1
viennetrobert
25 juin 2008 à 12:07
Bon ok on a compris pour le permis moto c'est rapé... Dans ce cas ton choix de la Varadero me parait trés justifié. J'en ai eu une. Elle est impeccable en solo comme en duo ce qui est trés rare pour une 125. Bien sur avec ses 15 ch elle n'a pas la puissance et les reprises d'un gros cube mais tu peux déjà faire beaucoup de choses avec. D'autant que si tu exclues l'autoroute (déjà chiant avec un gros cube) sa vitesse de pointe (120 km h) est suffisante. Si en plus tu mets un top case avec dosseret "maman" sera aux anges. Bon ok c'est pas le fauteuil louis XVI offert par une Goldwing mais c'est mieux qu'un tabouret...
1
M " EN DOUTAIS DE CELLE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ben c'est pas facile avec ma femme qui aime pas le moto! n'emp^che que je lui montre régulièrement et lourdement les gold win et autres au siège passager archi extra confortable. ben c'est pas gagné les potes!
0
la varadéro est vraiement bien, stable elle en impose bon c sur qu'il ne faut pas mesurer 1m40 sinon on touche pas le sol, un peu cher mais elle est seule sur ce marché donc un peu logique. pour un usage cool c'est impecable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très bien de vouloir rejoindre le monde de la moto! Mais avec une 125 quelle qu'elle soit , tu vas pas pouvoir rouler avec des grosses cylindrées ,ou pas longtemps ( la vitesse ne suffit pas , il faut au moins 50 ou 60 Cv pour commencer à rouler sérieux ) Passes ton permis et profite , la vie est courte Zucatix

0