Problème de fermeture de vitre électrique

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 08:00
J'ai un Scénic année 2004 (vitres électrique à l'avant et manuelle à l'arrière). Si la vitre avant droit n'est pas relevée quand le moteur est arrêté et le contact coupé,je ne parviens pas à la remonter; pour y parvenir, je suis obligé de redémarrer le temps nécessaire pour relever la vitre. Alors que un double clic sur la carte de démarrage suffit pour fermer la vitre côté conducteur. Il y a t'il un moyen d'y parvenir autrement. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 08:00
cher guy , etes vous sur qu'il faut faire un double clic , car sur ma laguna de 2006 , je dois maintenir appuyé 3 secondes sur la touche fermeture de la carte pour fermer les vitres , faites un essai , peut etre serez vous dépanné bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 23:18
Bonjour / Bonsoir A' Gérard, J'ai fait comme vous avez suggéré pour la fermeture de la vitre électrique à l'avant droit. Aprés plusieurs tentatives; ça ne marche pas pour mon Scénic. Votre Renault Laguna (2006) est plus récent. Mais je vous remercie pour votre réponse apportée.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 11:10
desolé ne n'avoir pu vous dépaner , vérifiez qand mème les fusibles , souvent , un mauvais contact ou un fusible grillé peut provoquer cette panne bonne journée
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 08:00
Bonjour avez vous eu un problème de batterie recement? car des fois cela arrive a cette occasion dans ce cas reinisialiser la centralisation !!
0