Avis sur logan MCV ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 09:26
Si vous êtes possesseur d’une logan MCV pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.

15 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 22:56
Encore la logan MCV?Toutes les 5 minutes y'a la même question qui apparait, vous pouvez pas lire les autres réponses?Logan par ci, logan par là,logan à la mer, logan à la montagne, logan va en vacances, .....C'est virulent je sais, mais là....
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 09:25
trés bon choix mécanique fiable et simple RAS.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:19
Voiture esthétiquement sympathique et sobre, relativement simple pour notre époque, et low cost, un vrai break ou voir une vraie berline 3 volumes à ce prix c'est nickel. Votre question risque d'attirer les foudres, c'est un rituel ici.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 20:36
Les foudres oui je sais mon plus grand plaisir c'est de voir les réponses d'Aurélien. Certains vont au théâtre ou au au ciné etc etc moi ma distraction c'est de taquiner Aurélien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 22:47
Quand on peut faire plaisir.......
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:40
Bonjour, Une précision s’impose, ma demande avait deux objectifs : 1) l’un de m’amuser un peu en attendant avec un plaisir indescriptible de lire les tirades D’Aurélien (bravo pour la perception de l’humour). 2) l’autre plus sérieux d’avoir une réponse plus précise sur la logan MCV à savoir des réponses du type : -Est-elle sensible au vent la latéral par exemple lorsque l’on roule sur l’autoroute là ou le mistral souffle ou lorsque l’on double un camion. -A partir de quelle vitesse son comportement routier n’est plus bon. -Est-elle poussive (105 ch) ou pas dans des côtes ou en dépassement avec un coffre chargé -A t-elle un bon comportement dans les virages à vitesse raisonnable (autorisée). -Etc etc Remarque : sur ces points ma vielle R25TX est encore extraordinaire Stabilité sans doute par le fait qu’elle soit large et basse ce qui lui confère cette qualité mais ce n’est pas ça seulement Puissance suffisante (120ch) Facile à conduire même à grande vitesse. Alors pourquoi poser ces questions et ne pas garder ma R25 c’est très simple elle a 20 ans et un très très fort kilométrage, je vais donc la garder pour mon plaisir sur des distances de moins de 1000 Kms et elle a un inconvénient ce n’est pas un vrai break Voilà c’est ce type de réponses que je souhaite obtenir, je précise mon frère a une logan mcv donc je connais bien cette voiture mais il ne fait pas de grands parcours qui pourrait la mettre dans les conditions énoncées par mes questions En fait je commence à faire des recherches pour l’achat d’une nouvelle voiture pour des trajets de moins de 1000kms ce sera un véhicule type logan MCV et pour des trajets beaucoup plus longs une voiture plus confortable, je vais donc poser ce même type de question sur d’autres voitures Skoda octavia par exemple (très apprécier des chauffeurs de taxis) . Evidemment j’exclu Toyota compte tenu des déboires actuels de fiabilité, mais là je suis certain qu’Aurélien sera d’accord avec moi………. Nota : le balayage des commentaires sur la logan date en général de 2009 l’ajout donc d’un nouveau commentaire avait peu de chances d’obtenir un écho car la plupart des personnes sont désabonnées à ces questions depuis 2009. J’insiste fortement sur un point ayez la gentillesse de ne répondre que si vous avez une expérience réelle de conduite avec cette voiture depuis longtemps . Merci pour la suite
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 19:50
De rien cher christian, d'ailleurs, toyota ne fait pas ce type de "chose" et d'ailleurs, comme nous sommes apparement débordés par les pannes (ca doit être vrai puisque tout le monde en parle....), nous faisons le maximum pour ne plus vendre, ce qui réduira de facto, le nombre de pannes.....CQFD....Dire qu'il y a encore 10 minutes, toyota était le premier constructeur et le plus fiable (pour les vrais pros bien sûr....), tout fout le camp à une vitesse!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 20:27
Nous compatissons tous à vos soucis courage ça va s’arranger
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 08:40
Merci.....(je vous laisse, je dois aller déculasser.....)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 17:31
Acheter une Renault demande deja beaucoup de courage mais acheter une renault low cost ...." chapeau".
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:15
C'est un point de vue. Pour ma part j'ai acheté une R25 elle a 20 ans et m'a comblé jusqu'à présent. Facile d’entretien Ensuite pour ce qui est du low cost il faut se baser sur des faits et pour se faire me dire si vous connaissez beaucoup de personnes qui possède une Logan et qui s’en plaignent?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:23
Chuuuuut, chrsitian, faut pas dire ce genre de choses ici voyons, les voitures françaises sont les plus fiables du monde,bien finies et tout...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 12:26
Bien entendu ! Je blaguais Aurelien.....
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 17:00
Mon jeune ami, j'ai la prudence de ne me baser que sur des faits. Si il est vrai que la finition des Françaises n’est pas encore à la hauteur des Allemandes voire des japonaises, il n’en demeure pas moins qu’elles sont en très grande progression. En fait ce que je souhaite c’est toujours la même chose il suffit de relire la question de départ et d’y répondre et rien d’autre. Maintenant il reste à répondre aussi à la question qui se plaint de sa logane mais chuttttttt j’ai rien demandé. Et SVP ne plus se servir de cette question comme d’autres d’ailleurs pour encore une fois de plus tirer à boulet rouge sur les fabrications françaises. Je peux néanmoins ouvrir une question du type « que valent les voitures françaises » pour servir de défouloir ça pourrait même servir de thérapie. Puis comme il ne faut pas être égoïste, je ferais aussi la même question sur les japonaises et allemandes et bien plus encore.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 09:26
Ca peut effectivement être très drôle........(mais le sens de la répartie n'est inné chez tout le monde!)
0