Passage de roue

Résolu
nicolas6 - 6 mars 2009 à 18:33
 Didier4 - 26 mars 2009 à 15:16
Je viens de m'acheter un passage de roue pour mon 650 bandit. le magasin me prends 120€ pour le monter car il y a de la découpe a faire sur l'arriere de la moto!!! Est ce vraiment compliqué a monter car je compte le faire moi meme? Avez vous deja monté ce genre d'accessoire sur vos motos
A voir également:

5 réponses

salut,j ai un bandit 1200 de 97 et il y à le passage de roue d'origine à couper au niveau de la trousse à outil, ça dépends de l'anne et de ton passage de roue, mais sinon, 120€ pour une pose de passage de roue, c'est cher payé.l site banditworld est trèstrès bien, tu t' inscris, tu pose ta quetio et plein de gars te répondent rapidement, et en plus ç c'est gratuit. bonne continuation.
1
ben sur mon z de 2008 y a aucune decoupe a faire ... c bizarre renseigne toi chez d autre mecano ... fait marcher la concurrence
0
120 euros juste pour la pose, combien y prend de l'heure ton mécano? ou alors y travail pas vite.
0
120 euros !!!!!!!! il a des outils en or massif ???????? fait le toi meme si tu bricole un peut !! il y a peut etre une decoupe pour le bac a batterie a faire et ça se coupe tres bien au cas ou !! avec une scie electrique voila mais pas de probleme ça ce monte presque tout seul mais prends ton temps ! claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si t ' achètes un passage de roue adapté à ta moto et de marque, c' est rien du tout à installer. 120 euros pour ça , c' est de l' arnaque. C'est vrai aussi que si c' est un passage de roue artisanal, faut souvent bricoler.
0