Qui peut me renseigner sur la chevrolet cruze 2 l 150 cv lt.Je pense à changer d

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Qui peut me renseigner sur la chevrolet cruze 2 l 150 cv lt.Je pense à changer de voiture prochainement

10 réponses

Salut dominique,je possede une cruze LS 125 et je ne suis pas deçu car vraiment ses une superbe voiture puissante et agréable à conduire je crois que tu fait le bon choix avec une chevrolet

salut dominique moi la je lt 150 cv ce une tre bonne voiture je fais tout les jours 150 km pour alle travaille

Salut Dominique, je possede une cruze 125 LS et vraiment je ne regrete pas puissante confortable un plaisir à conduire (210 sur autoroute) ne change pas d'avis tu ne vas pas le regreter

a ce qui disent que tu ne peut pas "refourguer" une chevrolet....et une Renault alors ? a Romans le parc est plein de scénic invendable !!

Aurelien à tu deja conduit une cruze?

210 ,bientot vous allez nous bouchonner avec une voiturette sans permis,mon pauvre ami..faut etre bete,pour rester poli.

Cela s'apelle de l'autosatisfaction.....Ben oui, parce que se dire qu'on a perdu tant de pognon et qu'on va en perdre encore plus au moment de la revente, ca fait pas plaisir...

Il est quand même amusant de voir comment un simple changement de logo peut faire changer certaines mentalités.En effet, les chevrolet (qui au passage représente aux USA la sous marque d'une sous marque, mais bon passons...) ne sont que de simple Daewoo....Marque éminament reconnue pour la qualité, la fiabilité, la sécurité de haute volée qu'elle propose.....Vous me faite bien rire.On me diras ce qu'on voudra, mais les personnes qui achètent cette marque sont dans l'écrasante majorité, soit ceux qui avaient à reprendre une auto dont personne ne voulait, soit ceux qui cherchaient une auto moins chère, doublé d'une remise stuéfiante, tout cela bien sûr au détriment d'un quelcquonque niveau de qualité ou d'agrément, mais évidemment, ils vous diront le contraire, ne serait ce que pour se rassurer psycologiquement.C'es bien connu, la chaine hifi vendue à Lidl, est aussi bonne (voir meilleur) que la sony....

Si j'étais croyant, je m'écrirais "Oh mon dieu".....Non sans décnner, laissez tomber, ou alors acheter une occasion si c'est un problème de budget, pace que là on est dans la blague, c'est pas sérieux....

Oui, aucune finition, aucune tenue de route, revente improbable, sécurité hasardeuse, mécanique bruyante.Le bonheur en fait?