Avis sur la DS3 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 09:51
 onethemars - 4 déc. 2012 à 17:32
Je suis sur le point d'acquérir la dernière de Citroën, bien que récente, auriez vous des avis à me faire partager ? Merci à tous

66 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 18:21
en consultant toutes ces reponses on s inquieterait vraiment sur le choix des bureaux d etudes Carole il ne faut pas confondre entre la negociation du prix et la qualite du produit
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 18:55
Jean marc, notre désaccord ne se soldera jamais.Renault fait les groupes moteurs-boites parmi les moins solides, voir les moins solides du marché, toutes les études le démontrent aisément depuis des décennies.Pour le reste, évidemment que le 100% n'existe pas, seulement il y a une marge entre ne pas être à 100% et les voitures françaises..... Votre cas personnel jean marc est ce qu'on appelle une statistique non représentative. C'est comme si je fumais 5 paquets de cigarettes par jour et que je disais que le tabac n'est pas nocif car je ne suis pas plus malade qu'un autre!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 09:46
Bon Aurelien cette fois-ci vous avez atteint le fond du très fond de l'ignorence et le sommet de la mauvaise foi en disant que les groupes Renault sont les moins fiables du marché.Aussi j'arrêterai-là de dialoguer avec vous et vous laisserai avec vos certitudes bidons de vendeur obtus.Je n'interviendrai s'il le faut encore que pour la question de la DS3.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 13:11
Effectivement, il n'y a plus rien à dire......Libre à chacun ici de se faire son idée....Les chiffres parlent pour eux, toyota est un grand bordeaux quand les marques françaises ne sont qu'un petit beaujolais.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 00:14
Achètes en un carton tout de suite alors.......(mais à consommer tout de suite, en bonne citroen, ca vieillit pas top, mais ça, tout le monde le sait)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:02
le top chez les citadines... chez toy aucun produit correspondant... toy aucune nouveautés...que des vieux modéles.. c'est logique ils sont en train d'essayer de corriger les nombreux défaults de leurs voitures... pas le temps de lancer des nouveaux modéles...
0