Je possede un XJ600 diversion et j ai mon ampoule sur le tableau de bord a chang [Résolu]

varletstephane - 3 août 2010 à 21:41 - Dernière réponse :  PHILIPPE26
- 25 août 2010 à 00:17
l ampoule est celle de l eclairage du compteur de vitesse comment je dois faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
+1 j'ai le même problème mais j'ai pas encore pris le temps de démonter pour voir la tronche de l'ampoule. ca attendra mon retour de vacances
Commenter la réponse de domyos
Meilleure réponse
PHILIPPE26 - 25 août 2010 à 00:15
3
Merci
facile ! tu déposes la bulle du carénage (7 vis plastique), puis le cache noir entre le tête de fourche et le tableau de bord. Astuce pour enlever ce dernier : les écrous des vis de bulle sont noyés dans des entretoises en caoutchouc. pour les retirer facilement, visse dedans une de tes vis de bulle et tire l'ensemble vis + écrou. Pour les renquiller, un peu de salive sur le bord du caoutchouc. Le cache noir enlevé, tu as accès à tes ampoules, dont les porte- ampoules en caoutchouc sont enquillés idem dans ton tableau de bord. La cata sur la Diversion avec tête de fourche, c'est l'ampoule de veilleuse AV : il faut démonter TOUT le carénage pour y accéder ! Prie pour qu'elle tienne !

Merci PHILIPPE26 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 499 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PHILIPPE26
PHILIPPE26 - 25 août 2010 à 00:17
0
Merci
J'espère que tu pourras lire ma réponse à la même question que la tienne ! Au fait, réponse seulement pour Diversion avec tête de fourche !
Commenter la réponse de PHILIPPE26