Je possede un XJ600 diversion et j ai mon ampoule sur le tableau de bord a chang

Résolu
varletstephane - 3 août 2010 à 21:41
 PHILIPPE26 - 25 août 2010 à 00:17
l ampoule est celle de l eclairage du compteur de vitesse comment je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

facile ! tu déposes la bulle du carénage (7 vis plastique), puis le cache noir entre le tête de fourche et le tableau de bord. Astuce pour enlever ce dernier : les écrous des vis de bulle sont noyés dans des entretoises en caoutchouc. pour les retirer facilement, visse dedans une de tes vis de bulle et tire l'ensemble vis + écrou. Pour les renquiller, un peu de salive sur le bord du caoutchouc. Le cache noir enlevé, tu as accès à tes ampoules, dont les porte- ampoules en caoutchouc sont enquillés idem dans ton tableau de bord. La cata sur la Diversion avec tête de fourche, c'est l'ampoule de veilleuse AV : il faut démonter TOUT le carénage pour y accéder ! Prie pour qu'elle tienne !
6
J'espère que tu pourras lire ma réponse à la même question que la tienne ! Au fait, réponse seulement pour Diversion avec tête de fourche !
1
+1 j'ai le même problème mais j'ai pas encore pris le temps de démonter pour voir la tronche de l'ampoule. ca attendra mon retour de vacances
0