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7 réponses
Ma premiere question a ce propos est restée coincée à la 56 ème page alors j'en ai écrit une autre, nous ne somme pas tous des chasseurs de questions comme nous mon chère Aurélins, d'ailleur je ne trouve plus certaines de vos questions pourtant interressante comme celle avec le graphique des fiabilitées.
Certaines question mérite que l'on s'y attarde.
Pour l'IRM au moindre mal de crane c'est normal...mais je ne suis pas sûr de comprendre votre réponse.
simplement pour des histoires d'intérêts pratiques, économiques et dans certains cas des lobbys bien plus puissants en face.
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ok autant pour moi Aurelien, si j'avait les moyens je lancerai ma fabrique et le lobi pétrolier rien a secouer.
allez, je vais parasiter ce savoureux dialogue aurélien-vincent !
le passage en grande série de la voiture électrique permettrait sans doute d'avoir des autos très correctes pour l'essentiel des déplacements;
il reste 2 points à ne pas négliger : celui du recyclage de millions de batteries, qui sont qd meme un monceau de cochonneries très toxiques, il ne faut pas l'oublier;
et pour ceux qui sont anti-nucléaires (ce n'est pas mon cas), le choix de la voiture électrique engendrerait une augmentation du parc nucléaire, car les autres formes de productions électriques ne peuvent être "qu'à la marge", elles sont subventionnées et beaucoup + onéreuses;
je sais, ma réponse n'est pas rigolote, je ferai mieux la prochaine fois...