Quels prix pour VIDANGE TWINGO essence + Changement filtres air,huile ,bouchon +

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par OlivierLinternaute le 16/10/2013 à 17:43
 South car's - 8 sept. 2017 à 09:44
Bonjour, j'ai pris rendez-vous chez mon garagiste pour la vidange de ma twingo essence + Chgt filtres ,bouchon + divers points de contrôle ,m'a-t-il dit et son prix est :entre 110 & 120 euros,est-ce correct ?
Je viens de regarder sur les sites Norauto, Speedy et constatant qu'il y a plusieurs critères de prix ,je suis perdue !!! Qui peut me conseiller ici pour ne pas que je me fasse rouler !! Merci pour toutes réponses.

Cordialement,

47 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 21:31
J'aurai recopier tout au long de la journée une réponse (sans abus) sur cette question, peut etre 20 fois, mais rien a faire, elle disparait. C'est quoi ce délire ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 21:55
vincent une huile de synthése et tu fais 20 ooo voir 30 ooo...sans probléme...bon avec un vieu clou qui consomme de l'huile pas oublier de faire les niveaux.... ps de nombreuses casse turbo sur les voitures diesels modernes sont dus à une mauvaise huile...le turbo mal lubrifié casse... sur un hdi ;tdi dci etc...faut mettre de la synthétique...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 22:32
De la synthétique pour les Turbo je savais, que la synthétique brule moins vite et permet de gagner 2000km ou 3000km je savais aussi. Mais attention la 5w50 peut etre trop fluide pour certains moteurs. Parcontre 30 000km avant de faire une vidange trés peut pour moi, tu verras sur la réponse au message ce que ma vieille renault totalise en kilometrage avec un entretient raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:11
Bonjour Je crois que tu paie trop chère ! sur la Twingo filtre a air,huile +joint et huile = environ 75 € si quelqu'un te le fait =55 a 60 € tout dépend de la qualité de l'huile Le moins chère Roady intermarché . cordialement jeanneot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:39
Merci à Tous pour les Réponses!!! C'est hyper Sympa !!!!Finalement,J'ai trouvé un Cop Excellent Mécano !!! qui m'a fait la Vidange .....pour 20 euros !!!!! Super Contente de Lui!!!!! .............Par Contre ,moins Contente lorsqu'on a vu ENSEMBLE dans le bouchon de l'huile .....:de la mayonnaise!!!! AÏE!!!AÏE!AÏE!.........A SURVEILLER de trés trés prés!!!!!

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 18:57
franchement tu devrait le faire toi meme c est carrément pas dure de le faire, le filtre a air tu as les références dessus normalement , huile tu peux prendre de la 15w 40 ESSENCE, bouchon enfin moi je sait ou les avoir et enfin controle sécurité tu va dans ton garage, et tu verras ton portefeuille s en porteras pas plus mal ou sinon tu me dit ou tu creche mais te ferait payer moins cher que dans un garage bien entendu.bon courage par la suite .
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:01
VINCENT T ES PARANO COMME TOUJOURS ! sur ce topic voiture tu agresse souvent les gens ! Je n'ai viré AUCUNE REPONSE ! Ni la tienne ni celle de AURELIEN ! Bous êtes barges ou quoi? et en plus j'aurai viré la mienne? Dis-oi, quest-ce qui te pêrmets de dire que c'est moi qui a viré ta réponse ? Lorsque je ne suis poas d'accord avec quelqu'un je m'explique avec cette personne! OK? Tant pis de toute façon je n'avais pas contredit qui que ce soit ! j'étais même d'accord avec (du coup je ne sais plus QUI DE VOUS 2 ! parce que donc vos réponses apparemment sautent aussi !). En clair kj'étais d'accord avec celui qui a dit qu'il faut rester avec le mécano dans l'atelier ! Hé ho ! Ne peux-on pas exprimer ses avis, même s'ils ne vont pas dans le même sens que celui des autres ? La personne qui a posé la question (donc la dame à la rtwigo) se fera bien un avis avec la synthèse des réponses! Non ? L'agressivité n'a jamais rien arragé ! OK Aurelien, on vous l'a déjà dit souvent, pleins de personnes vous l'ont déjà dit que vous êtes méprisant !avec les femmes aussi, et les autres hommes aussi, surtout s'il parlent d'un certaine marque de voiture ! J'en ai rien à foutre de vos attaques, mais une chose est sûre, la pauvre dame qui a posé la question, doit se faire un pîètre avsis de la pofession de mécano ! elle doit se dire : "si ils sont pareils dans les garages que ici sur le site, je mets mon tablier de bonne femme et je fais la vidange moi-même!" je crois que c'est encore ce qu'elle a de mieux a faire ! "Thierry supprime sa propre reponse pour faire moins louche"! Je rigole, je me gausse !Y'a des paranos qui doivent aller consulter! Réponse de Thierry Schauli 13 mars 2010 à 13h55
-1