Quels prix pour VIDANGE TWINGO essence + Changement filtres air,huile ,bouchon +
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par OlivierLinternaute le 16/10/2013 à 17:43
South car's - 8 sept. 2017 à 09:44
South car's - 8 sept. 2017 à 09:44
A voir également:
- Vidange twingo 2
- Prix vidange renault - Meilleures réponses
- Prix vidange twingo 2 - Meilleures réponses
- Vidange - Guide
- Twingo 2 panne fréquente - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma Twingo ne démarre pas à chaque fois ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Phare twingo 2 humidité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avez vous des prolemes de buée dans votre twingo ? - Forum Citadines
47 réponses
Vincent, thierry confond beaucoup de choses......Notamment les questions, parce que que vient faire cette vénérable marque japonaise (humour, je précise pour les esprits contrariés) dans notre histoire????
je tiens à préciser vouloir absolument garder mon statut du "+ méchant"!!! vincent est un agneau à côté!!
Aurelien des gens qui n'y connaissent pas lourds en mécanique, se font parfois bien avoir par de garagistes peut scrupluleux, une boite de vitesse peut sembler naze pour une simple biellette a 10 euros par exemple, les aprentis qui lèvent la voiture n'importe comment et nique le bas de caisse ça arrive aussi, les vidanges avec de l'huile a pas cher et un pistolet de fontaine d'huile qui traine par terre dans la poussiere, des fils débranchés volontairement j'ai vu aussi, je ne suis pas né de la derniere pluie. Alors oui les garagistes ne sont pas tous des éscrocs mais dans le doute je regarde faire.
tu regarde si tu veux mais en dehors de l'atelier! car déjà d'une un mécanicien doit travailler pour rentabiliser sont affaire ou le coût de son emploi donc pas trop le temps de taper la discute. De deux tu ne dois pas être au courant qu'un garage à une assurance et que celle-ci ne couvre pas les clients qui n'ont rien à faire dans l'atelier, as-tu déjà vu tes clients venir te surveiller à côté de toi dans ton travail? je crois que tu est un demeuré pas possible... trois, j'ai tendance à penser que ce n'est pas la fête à la maison ni le souk, une entreprise ça doit rester sérieux et pas ouvert au va et vient des clients dans l'atelier, car si tu laisse un le faire, tous les autres le font aussi et tu ne peu rien dire. Il faut protéger son atelier du vol, des accidents mais aussi ce concentrer sur son travail, le client dehors, si il n'est pas content c'est pareil, il peut tout a fait faire la demande de venir constater la panne mais a part ça il n'a pas à rester dans l'atelier pour toutes les raisons que j'ai invoqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est d'accord vincent, maintenant, il existe des pompiers pyromanne, des assistantes maternelles brutales, des pilotes de lignes alcooliques.....De là à faire une généralité absolue à cause de cas plus qu'infime, je ne suis pas d'accord.Mais pas du tout.Les erreurs de diagnostics ca existe partout, les apprentis, ben faut bien apprendre et malheureusement, il n'y a que dans le monde des bisounours que tu leur mets un mécano SYSTEMATIQUEMENT derrière leur c.......Mais, j'avoue avoir bien ri sur cette question!
Thierry, écoute le sketch "le garage Gaudin" de Daniel Prévost: ...tu lui diras qu'il peut s'en faire un collier avec ses joints de culasse, j'en ai plein dans le fond de l'atelier...Non rien ne vaut la présence du client comme j'ai déja expliqué plus bas, les vieilles pieces ne prouvent pas grand chose, et tout ne se résume pas a une piece neuve...Aurelien, il ne sagit pas de paranoia mais de vécu et de savoir. Purée cette simple réponse fait vraiment chier quelqu'un! mais qui ? 20 fois que je la remet!
Je pense qu'on a tout les trois les nerfs a vif, une petite tisane et ça ira mieux, parcontre celui ou celle qui vire les réponses mérite une supression de compte copains d'avant.
Le garagiste parfait non, mais le défenseur de l'automobile contre les anes qui ne connaissent rien à l'automobile et qui villipendent à tout bout de champs d'absurdes mensonges, oui, ça bien volontiers.Et encore une fois, je n'ai pas à m'excuser de mieux connaitre, ou tout simplement de connaitre l'automobile, contrairement à toi et d'autres.
Bel exemple, assez en rapport finalement.Un aide soignant a le droit de traiter d'âne quelqu'un qui ne sait pas mettre un simple pansement.Ca ne me choque pas.Bien sûr qu'il y a un juste milieu, mais il n'est pas dans tout ce que lis sur ce forum.Mais si tout le monde fait bien attention à mes réponses, j'ai dans mon viseur moins de 10 personnes.....Mais des gratinées.
ça devient faux cul tout ça là, dans les "dix personnes gratinées", j'y suis, Pierre aussi et Thierry aussi, enfin beaucoup de monde dont des personnes trés sensées qui ont un avis inteligent sur l'automobile, pas toujours dans mes gouts mais bon, perso j'aime bien Pierre pour certaines réalitées techniques et commerciales, sauf pour ses gouts de voitures sans nez qu'il adore..c'est faux cul tout ça, mais drole.
Non vincent, bizzarement tu n'y est pas.Désolé, un petit effort et pourra peut etre faire parti de ma liste!
CECI EST LA REPONSE QUE J'AI FAIT A THIERRY EN DEBUT DE MATINEE, QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI ELLE DISPARAIT SANS ARRET. Thierry, écoute le sketch "le garage Gaudin" de Daniel Prévost: ...tu lui diras qu'il peut s'en faire un collier avec ses joints de culasse, j'en ai plein dans le fond de l'atelier...Non rien ne vaut la présence du client comme j'ai déja expliqué plus bas, les vieilles pieces ne prouvent pas grand chose, et tout ne se résume pas a une piece neuve...Aurelien, il ne sagit pas de paranoia mais de vécu et de savoir.QU'ELLE EST LE PROBLEME DANS CET ECRIT ?
Non thieery, j'ai bien compris.Je voulais dire que ce ne me choquerai pas que tu critique quelqu'un qui ne saurait pas mettre un pansement.Pour le scénic, bah, il se punit tout seul le malheureux.....
.....je suppoorterait quelqu'un QUI SAURAIT mettre un pst !(et non pas "qui ne saurait pas". Après tout, celui qui ne sais pas, là aussi il se punit s'il attrappe une belle infection, un gros doigt enflé douloureux....
Vincent a bien trouvé le compromis : un homme averti en vaut deux, et un garagiste averti en vaut quatre (celle-là c'est moi qui l'ai pondue), un Client averti en vaut 8 !
J'étais toujours d'accord avec toi Aurelien SUR CE POINT :
- être avec le mécano dans l'atelier
-demander les anciennes pièces (pas pour toutes, ok faut pas être parano, mais certaines OUI ! c'est d'ailleurs le conseil donné par des associations qui défendent des automobilistes arnaqués !
-et pour le reste (le "feeling" avec le garagiste, confiance honnêteté, ça s'est selon chaque cas..... Par exemple, vois-tu moi je ne fais pas signer d'ordre de réparation et pourtant normalement il est obligatoire ! et pourtant tu vois, je ne suis pas parano car mon garagiste m'a toujours fait ce qu'il fallait, ni plus ni moins.... CETTE FOIS-CI C’EST BIEN MOI QUI AIT SUPPRIMÉ MES PROPRES RÉPONSES CAR C’EST PAS TRES GENIAL DE VOIR TOUTES CES CHAMAILLERIES !....... Je préfère retirer mes réponses de chamaillerie avant que les censeuses le fassent (tu sais, c’est celles qui effacent TOUTES les réponses sans distinction à qui elles appartiennent )
CECI EST LA REPONSE QUE J'AI FAIT A THIERRY EN DEBUT DE MATINEE, QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI ELLE DISPARAIT SANS ARRET. Thierry, écoute le sketch "le garage Gaudin" de Daniel Prévost: ...tu lui diras qu'il peut s'en faire un collier avec ses joints de culasse, j'en ai plein dans le fond de l'atelier...Non rien ne vaut la présence du client comme j'ai déja expliqué plus bas, les vieilles pieces ne prouvent pas grand chose, et tout ne se résume pas a une piece neuve...Aurelien, il ne sagit pas de paranoia mais de vécu et de savoir.QU'ELLE EST LE PROBLEME DANS CET ECRIT ?
·CECI EST LA REPONSE QUE J'AI FAIT A THIERRY EN DEBUT DE MATINEE, QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI ELLE DISPARAIT SANS ARRET. Thierry, écoute le sketch "le garage Gaudin" de Daniel Prévost: ...tu lui diras qu'il peut s'en faire un collier avec ses joints de culasse, j'en ai plein dans le fond de l'atelier...Non rien ne vaut la présence du client comme j'ai déja expliqué plus bas, les vieilles pieces ne prouvent pas grand chose, et tout ne se résume pas a une piece neuve...Aurelien, il ne sagit pas de paranoia mais de vécu et de savoir.QU'ELLE EST LE PROBLEME DANS CET ECRIT ?
j'ai loupé pas mal de chose...............sa se dispute grave....ah dernier truc mettez une huile de qualité....vous pourrez rouler 20 ooo au lieu de 10 ooo...sinon les centres auto c'est trés bien pour votre twingo...pour cette opération simple pas la peine d'aller dans un garage...qui vous prendra un bras ou un oeil...et la twingo y a pas plus simple à entretenir pas la peine d'aller chez rino...sa serait comme si vous prenez un marteau pilon pour écraser une noix....