Retrait de permis temporaire

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 06:51
Bonjour, Je me suis fait prendre aux jumelles utra lyte dans le sens paris le mans environ à 130 km de paris; à 185 km h retenu 176; au lieu de 130, dans une belle ligne droite peu de circulation mais bon c'est comme ça (mon mari me dit de la revendre d'ailleurs, moi j'y tiens elle a de la reprise); j'ai eut une immobilisation de ma volvo s 80, c'est des copains qui sont venus la chercher, ça s'est passé le premier août 2008; j'ai reçu la notification de suspension avec A.R aujourd'hui c'est rapide, en me disant de me présenter le : 22 Août à la préfecture de là bas, afin de récupérer mon permis; Apparamment j'ai eut chaud car à 4 km/h retenu de plus je n'aurais eut que mes yeux pour pleurer, tribunal, amende et peu être sursi, donc je suis calmée et résignée; ma question concerne l'amende? A votre avis dans quelle fourchette de prix ça peut aller? Sachant que on va m'enlever quatres points concernant cette infraction, je n'ais d'antécédants sinon les gendarmes m'ont dit que j'ai de la chance; Ah maintenant en attendant je roule en voiturette : la voiturette aixam 550 à 50 km/h ça calme grave lol vaut mieux en rire qu'en pleurer, je compte les jours jusqu'au 22; Alors levez le pied car vaut pas le coup, surtout là pendant les vacances; le permis c'est trop précieux et les démarches pour le repasser sont fastidieuses, Je pense qu'il faut se faire plaisir mais sur circuit; Merci à tous ceux qui me renseigneront Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 23:06
Je ne pense pas que Dorothée vous demande de l'accabler. Cette vitesse est peût-être excessive. Elle s'est fait attrapper, elle est punie: La loi est là pour celà. Mais vous qui êtes vous pour juger? En fait, je suis sûre, vous êtes jaloux car votre trottinette ne dépasse pas le 90 quand elle ne fume pas. Et ça, c'est si vous avez une voiture! peut-être avez-vous mis votre montre au clou pour mettre un peu d'essence dans la trottinette? ...et bien sûr, vous ne pouvez pas rouler trop vite...
1
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 05:02
Ne commencez pas à jouer les Saintes Nitouches, vous les petits Français qui ont peur de vivre et ne savent que critiquer ceux qui ont un peu de bon temps dans votre misérable pays. Il y a bien plus de gens qui meurent quand le poivrot bat sa femme, quand deux idiots boutonneux lancent des cailloux sur un enfant, quand on laisse des malades mentaux en liberté "car on ne peut pas arrêter des gens s'ils n'ont rien fait" que par une voiture qui fait un peu de vitesse sur une ligne droite. Ah! elle est belle votre France gueularde qui ne sait plus s'amuser, où n'importe quoi devient sujet à la médisance. Et puis cette ritournelle qui croit avoir du poids et de l'émotion: "j'ai honte d'être Français" et moi je dis: à votre place j'aurais honte aussi d'être si bête et si méchant. Retournez à votre petite vie médiocre et laissez cette dame s'amuser comme elle veut, au moins elle est pleine de vie quand vous autres êtes déjà mommifiés par l'ennui.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 09:05
Maintenant, il faut acheter une voiturette... ou un vélo. Bonne chance à vous.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 10:13
Il n'y a rien d'alarmant à rouler à 180 km/h sur autoroute.Les premiers à hurler au loup n'ont ils jamais dépasser la vitesse? dépasser de 10 ou de 40 km/h qu'est ce que cela change? Arretez donc votre démagogie, si l'autoroute est dégagée qu'est ce que vous voulez qui lui arrive? Qu'elle renverse qqun?sur autoroute!!!le peuple français est un peuple mouton.Faut aller voter, ah ben moi v voter, Faut payer,ah ben moi v payer........la plupart des réponses sont démagogiques.Celui qui à rouler 30 ans à moto(je suis motard moi meme) à largement dépasser cette vitesse. donc cesser votre hypocrisie, quand l'état éclairera correctement et réparera son réseau pour le rendre sûr et que la police fera son travail de police, nous en reparlerons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 15:14
Olivier, j'ai mis le doigt sur quelque chose de sensible: ça gratouille ou ça chatouille?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 06:51
Vous confondez tout: Il y a la loi des hommes et la loi de Dieu. La loi des hommes c'est de respecter le code de la route. La loi de Dieu c'est d'aimer son prochain. --Et puis il y a la loi de Lolotte: arrête de râler, arrête de juger comme si t'étais le bon Dieu simplement parce que tu as une trottinette dans ton garage!
0