Bruit suspect ??

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 11:29
Bonjour à tous, nous faisons aussi parti des personnes qui ont craqué pour la nouvelle bravo depuis 1 an maintenant. Cependant, je voulais savoir si d'autres personnes comme nous entendent un bruit suspect lors de manœuvre en marche arrière. Bien entendu, ce bruit ne s'entend jamais devant le garagiste, donc nous ne savons pas de quoi il s'agit. Si quelqu'un peut nous éclairer, merci d'avance !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 20:08
Le bruit est à l'arrière du véhicule.... ? Merci d'avoir pris le temps de répondre
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:29
Juste un conseil resultat d'une longue experience. Avant d'ecouter un bruit pour pouvoir le localiser precisement et faire un diagnostic, il convient de vider completement la voiture de tous les objets qu'elle peut contenir. Pour l'anecdote, j'ai eu un voisin, il y a de nombreuses annees, qui est venu me voir (a l'epoque je travaillais dans l'automobile) pour un probleme de bruit. Nous avons essaye la voiture, le bruit, un bruit metallique se situait a l'avant, nous avons vide les vides poches....et il n'y avait plus de bruit ! C'etait un trousseau de cle dans le vide poche avant droit qui etait la cause du bruit.
0