Donne voiture

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 09:18
 pampelline - 28 août 2012 à 00:48
j'ai passé une annonce pour donner ma voiture. Est-elle vraiment parue. c'est une citroên XM diesel de 1995 qui a un très bon moteur, mais la batterie ne veut plus démarrer et il faut une voiture puissante ou une batterie pour diesel pour la faire repartir. Moi je vais en avoir une autre car celle-ci ne me convient pas.(trop grosse). mais vraiment intéressante pour quelqu'un qui veut l'arranger pour lui-même ou pour avoir des pièces de rechange. Donc j'espère trouver preneur car elle est sur ma place de parking et je voudrais bien qu'elle parte. Merci à ceux qui me répondront (sans trop tarder). En parler autour de soi peut être efficace. MERCI mIreille mérieau
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:51
Si tu la met a la casse n'a tu pas droit a une prime de l'etat de 1500 € ?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:08
bonsoir André, Non malheureusement je n'ai pas droit à cette prilme, car pour l'avoir il faut en acheter une NEUVE. de plus, comme il faut venir la démarrer, je dois PAYER; Ce sont les nouvelles lois. SUPER. merci quand même pour le message.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:41
Si j'habitait moins loin je passerais la prendre, c'est domage de metre toutes ces voitures à la casse, surtout en bon état.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 16:58
Venir démarrer une voiture n'est pas difficile. Mais vous êtes loin de chez moi. Cela m'aurait bien tenté. Maintenant il faut payer pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:40
Bsr, si la voiture doit aller a la casse tu peux contacter la caserne de Sapeurs Pompiers de chez toi car ils ont besoins des fois des véhicules pour faire des manœuvres, ils se chargent de tout.
0
pour la donner aux pompier faut depolluer la voiture!
0
Bonjour est ce que la voiture et toujours disponible?
mercis
0