A voir également:
- Planete auto passion
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Eps auto - Guide
- Rehausseur auto - Guide
- Révision auto - Guide
- Pieces auto discount - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Merci pour cette indication mais il semble que le site ne soit pas accessible. Je vais encore essayer quand j'aurai un moment.
Ceci dit, l'aventure Venturi, je connais et je l'ai suvi de près. Je serai curieux donc de savoir comment cette marque aujourd'hui disparue pourrait répondre à ma question. Vous m'avez appaté. On verra si je serai épaté si je parviens à ouvrir ce site. L.Y.S
Bonjour, votre question m'interesse enormement car je suis entrain de travailler dessus pour le memoire de mon MBA executif de l'ESCP/ESA. Comment concilier passion auto et environnement ou plus largement developpement durable. Quel sera l'avenir de la passion automobile? Peut on parler encore de plaisir automobile avec les vehicules electriques? Votre avis sur le sujet me semblerait interessant a integrer dans cette recherche. Si vous le souhaitez je pourrais vous communiquer mon adresse email (separement).
Bigre.
Faut-il attendre la nouvelle année pour prendre connaissance de votre réponse.
Je n'ose à mon tour prétendre vous apporter une réponse aussi tardive.
Aussi voudrez-vous avoir la gentillesse d'excuser cet impair, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne année et de la réussite dans votre projet.