Smart fortwo boite de vitesse semi automatique probleme

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 18:42
 tibouchon88 - 27 févr. 2023 à 07:27
actuellement ma petite smart me fait des caprices elle m'indique de temps en temps ---- 3 lignes noires dans le cadre des vitesses ---- donc je coupe mon moteur et je recommence et elle démarre sans problème, ensuite de temps en temps j'ai un passage de la 1ère avec difficulté, dès qu'elle passe elle roule bien mais j'ai peur de tomber en panne car si la première ne passe pas je suis bloquée, avez-vous connaissance de ce problème .. si oui .. qu'à ma voiture comme panne et quel tarif pour la réparation ? merci de votre aide. cordialement, nathalie.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 08:31
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, d'après certains internautes ce problème peut-être aussi lié aux ampoules, si une ampoules a un problème cela peut nuire au cadran ce qui donnerait les trois lignes. j'ai acheté ma voiture il y a 18 mois à un particulier donc je ne peux pas me retourner sur un concessionnaire. vous avez aussi une smart ? qui avait ce problème ? Cordialement, Nathalie.
143
moi j'ai actuellement se problème sur ma smart la première le passe pas et ensuite les 3 ligne noire apparaît sur le compteur a vitesse.
1
Kikou > enzo
26 nov. 2016 à 11:29
Tu as régler ton problème de boite ? Keske ceter j'ai le même problème
0
golgot13 > Kikou
18 déc. 2016 à 14:24
C'est l'actuateur qui a des soucis! Le mieux c'est de le remplacer mais c'est pas donné...
1
tibouchon88 > golgot13
27 févr. 2023 à 07:27

exactement, j'ai eu le même sou is et g dû changer l'actuateur: comptez 1000 eur chez mercedes.

0
Bonjour j'ai eu se problème sur ma Smart et c'était un petit joint dans le levier de vitesse qui etait cassé et tombé sur la carte graphique qui lis le passage des vitesses.
Il font sortir le boîtier ou entre le levier de vitesse et changer le joint si c'est le même problème que moi.
1