Avez vous vu cette clio ?
L'avez vous vu ?
Pour ceux qui n’y connaissent pas grand-chose en voiture voici le détail :
Marque : Renault
Modèle : Clio 2 phase 1
Carrosserie : 3 portes
Moteur : 1.9l dti
Couleur : gris boréal
particularités : équipé tunning (jupes avant et arrière, bas de caisse, aileron). Néons bleus sous les bas de caisse, la jupe avant et la jupe arrière, LED bleues à l’intérieur (boite à gants, dessous le tableau de bord, vide poches avant et arrières), néon bleu dans le coffre. Pédales, levier de vitesse et de frein à main PLS. 2 HP incorporés au milieu du dossier de la banquette arrière, poste PIONEER. Lettres « sport »chromées à l’arrière en dessous de Renault. Jantes OZ pour Renault, pot PROWLER, feu arrière LEXUS
Voila, j’ai fait le tour, si vous l’avez vu laissez moi une com avec le jour et le lieu ou vous l’avez vu et dite moi dans quel état elle était ! Elle à été vendue il y a 2 ans à un jeune qui habitait dans l’aine (02)

A voir également:
- Clio forum
- Problème centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Tu vois Aurélien, c'est là que je me demande si les voitures n'ont pas une âme et une conscience. Quand elles se trouvent laides et inutiles elles se suicident....