Avez vous vu cette clio ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 18:40
L'avez vous vu ? Pour ceux qui n’y connaissent pas grand-chose en voiture voici le détail : Marque : Renault Modèle : Clio 2 phase 1 Carrosserie : 3 portes Moteur : 1.9l dti Couleur : gris boréal particularités : équipé tunning (jupes avant et arrière, bas de caisse, aileron). Néons bleus sous les bas de caisse, la jupe avant et la jupe arrière, LED bleues à l’intérieur (boite à gants, dessous le tableau de bord, vide poches avant et arrières), néon bleu dans le coffre. Pédales, levier de vitesse et de frein à main PLS. 2 HP incorporés au milieu du dossier de la banquette arrière, poste PIONEER. Lettres « sport »chromées à l’arrière en dessous de Renault. Jantes OZ pour Renault, pot PROWLER, feu arrière LEXUS Voila, j’ai fait le tour, si vous l’avez vu laissez moi une com avec le jour et le lieu ou vous l’avez vu et dite moi dans quel état elle était ! Elle à été vendue il y a 2 ans à un jeune qui habitait dans l’aine (02)

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:35
et ben j'espère qu'elle est tombée dans un broyeur arrosé d'essence....
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:41
En bon dti renault, le moteur a certainement dû rendre l'âme un soir de boîte techno....
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:21
Tu vois Aurélien, c'est là que je me demande si les voitures n'ont pas une âme et une conscience. Quand elles se trouvent laides et inutiles elles se suicident....
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:40
Bien sur, à un moment, leur calculateur leur dit "stop", cessons de nous battre, arrêtons cette vie de labeur, qui à la base n'est pas facile, mais si en plus on me déguise tel les plus belles enseignes de sarcelles, alors là oui finissons en....
0