Que pensez-vous du Dacia Duster ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/06/2011 à 18:12
 pascal - 17 sept. 2013 à 19:22
Que pensez-vous DACIA DUSTER ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:06
oui c'est le meme moteur sur le quasshquai que sur le duster!! les meme train roulant et pont d'origine nissan!!! pour proposer un véhicule aussi peu cher dacia a puisé dans la banque d'organe renault nissan... le duster c'est un quashquai un peu moins luxieux et débarrasé de tous les gadgets inutlies... bravo dacia... de proposer un véhicule au juste prix!!!
7
Faux,ya rien de Nissan la dessus,C'est une grosse "Daube" pour Kéké !

Mais voir juste un JUKE a coté, pour voir la difference !
0
Bonjour à tous, je possède un DUSTER 110 4X2 DCI
Voilà mon seule regret, suite à une réparation (injecteurs) prise en compte par la garantie, je me suis retrouvé sans véhicule pendant 2 semaines et 15€ par jour pour mon travail sachant que je suis (distributrice de PUB) cela fait beaucoup pour un salaire moyen. Suite à cela je viens de prendre contact avec Renault pour un problème de boite de vitesse, je crains le pire. En ce qui concerne le véhicule je le trouve excellant et j'en suis fière pour plusieurs raison (son prix et look je l'adore).
0
j aimerai s avoir au niveau bruit du moteur est il important voir bruyant ?
0
bonjour je viens de craquer pour la dester dacia 4x2 j'aimerais l'acheter mais mon mari me dit que se n'est pas une bonne voiture pouvez vous me dire pour ce qui en possède une ci je peut m'en prendre une merci
3
Sur que tu vas t'en prendre une pour l 'orthographe et la syntaxe.
0
j'adore!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 13:24
trés bonne voiture et il ne faut pas avoir de doute sur dacia nous en sommes à notre 3ieme sans souci avec aucune notre derniere est une logan brek
2
Fantastique véhicule. Je le recommande à tous mes amis !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 00:07
Merci ROSIE pour ta réponse ;J'ai le Duster85 Lauréate en brun cajou. Je l'adore pour son confort ;sa consommation &plein de bonne choses. J'aime beaucoup moins l'éclairage & les essuie glace . A tu des doléances a me dire? & si a recommencé, tu le fais? moi OUI. En + j'ai mi beaucoup option dessus car j'avais perdu mon KANGOO 4x4 A LA FAUTE SUR MER + Ma maison suite tempete XYNTIA & me suis fais un petit plaisir car j'ai manquer perdre la vie a LA faute. Bisous a toi & ta famille.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 16:03
bonjour jean louis au niveau qualité prix je pense que ce sont des voitures trés correctes quoi que l on mai beaucoup dit que ce sont des voitures de pauvres voila vous avez eu raison de vous faire plaisir aprés ce qui vous etes arrivé cordialement Rosie
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 23:40
Rosie, Oui beaucoup personnes pense voitures pas chères =voitures de pauvres mais le Duster es le petit frère du Nissan Qhasquai avec 10000 euros en moins .Au moment de l'achat vu nouveau Kangoo. Aimais aussi mais 5 000 euros en plus minimun & en plus le Duster est BEAU .Ma femme va aussi acheté Logan MCV comme toi des nous pouvons .J'ai un copain C sa troisième & dans 1an une quatrième car très & trop content cette voiture. Si tu veux rejoint moi sur Copain ou Facebook en Amis . Mon adresse: jeanlouis.congourdeau@orange.fr ; car cherche maximum de connaissance dans toute la France pour profité CAMPINGCAR des je l'ai &voir maxi d'amis lors de mes sorties & échanger plein plein de bonne choses sur : Vacances;loisirs trouvés & ? TOUT ! Bisous toi & toute ta famille & amis.
0
Euh, petit demi frère germain par alliance alors....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 13:33
d accord avec vous bravo dacia et je peux vous dire que la sandero est pas mal non plus pour une femme lol
0