Quel demarreur pour ma toyota carina e 2.0 D 11/03/1996 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 11:37
Bonjour à tous, Devant changer le démarreur et vu les différents modèles (dents,kw,marque,prix)je ne sais plus lequel acheter, sachant que je dois, par économie, faire la dépose et pose moi même, bonjour la galère, j'ai déjà essayé de débrancher le câble du sélénoide mais sans succès. Ma voiture est de 11/03/1996. Merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 10:40
sur le net pas de renseignement...évidemment!!!! sur toyota tu auras tout les renseignement mais tu payeras le double.............le mieux tu va chez un marchand d'accessoire auto...mon petit garage se fournit chez un accessoiriste pas chez peugeot!!! et il a une remise de 40 %... ces grossistes fond souvent des remises si tu as un ce... et en plus avec ta carte grise il te fournira la bonne piece et le précieux conseil....et tu auras le prix internet!!!!
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:27
Un démarreur d'origine en ES par exemple?Pourquoi chercher midi a 14H? En plus si vous arrivez déjà pas à le débrancher, c'est pas pour être méchant mais bon....
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:36
tu va chez toyota...attention sa va etre cher...pour la pose maxi 1 heure... tu pourras nous dire le prix du démarreur? sur une française tu changeais les charbons...et op la une réparation peu onéreuse...sur une toyota ils détaillent pas?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 12:52
Si si......Par contre, pas plus qu'une heure pour changer un demarreur de carina diesel, je rigole, christophe est décidement d'une pertinence rare.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 20:10
je m'adressais à des connaisseurs sachant me répondre avec plus de précision ,car la question semblait etre clair , il existe plusieurs modeles chez oscaro, par exemple, indiquant 2.0 kw et 2.2 kw .Aller chez Toyota c'est exactement ce que je veux éviter de faire et chez fiv ,le magasinier me demandait le p/n du demarreur je pensais donc gagner du temps en utilisant le reseau des copains c'est tout mais merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 11:37
Pour une réponse précise, il faut des données précises! Meme avec le numero de serie, même chez toyota (et partout), il peut y avoir 2 modèles......Dans ce cas, une seule solution, regarder sur le démarreur....
0