Problème de dos, recherche petite voiture confortable pour ce problème [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 00:37
problème de dos, recherche petite voiture confortable pour ce problème
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

+2
Utile
cherchez un petite auto haute, comme une yaris, une honda jazz.Evitez tous ce qui est aygo, 107,C1 ou twingo.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
je vends ma 1007 elle est diesel de 11/07 elle est en conduite haute donc appui sur les jambes et non sur le dos c'est l'avantage des mini monospace 1.4hdi 75cv sporty pack ttes options + toit ouvrant je la lache à 10 000€ au lieu de 13900 € côté au 12/08 par le garage lecteur mp3 vitre electrique centralisation jante alliage anti brouillard avant rouge aden si cela t'intéresse je t'envoie une photo
+1
Utile
bonjours handicapé du dos des genoux je ne peut plus faire des kilometres comme avant .ma voiture une fiat croma 2'5 td pack cuir est pourtant tres confortable mais les douleurs ne sont pas forcément lié au lit ou la voiture car parfois a pied je peut marcher 1 heure sans probleme et le lendemain ne pas pouvoir faire 100 metres.l investissement dans un véhicule surtout pour soulager des douleurs en conduisant cest a pile ou face .je vous conseille la location des vehicules que l ont vous conseille avant de vous décider celas vous permettras de vous faire une idée .de cette saloperie de maladie ca ma fait perdre mon travaille et aujourdhui chomeur depuis 2006 et pour avoir gagné au prudhomme je n ai aucun revenu depuis decembre 2008 et la cotorep ne m as pas répondu depuis que j ai fait mon dossier.alors si vous travailler attention a vous bonne chance .

-1
Utile
C'est clair qu'avec une 1007, plus ede problèmes de dos......Juste de portefeuille a force de la déposer chez peugeot....