Toyota avensis

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 11:42
fonctionnalité du GPS, de la commande vocale, sa consomation... qui peut me donner des infos ? perso c'est une 177 cv D4D clean power

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 14:07
gps europe à commande non tactile(en tt cas sur cette photo) et conso entre 8 et 10l/100 et plus si affinités....
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:19
merci, pour l'instant l'ordinateur m'affiche 11.3l mais de temps en temps je pousse un peu. c'est un vrai plaisir cette voiture je content de mon achat le GPS est un peu compliqué mais apperement c'est toutes les japonaises comme ça. richard
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 15:28
surprenant, le gps chez toyota est reconnu comme l'un des plus simple et des plus complet.Si vous avez une question autre n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 oct. 2017 à 08:36
Alors là j'ai un doute car il est claire qu'une fois l'itinéraire rentré il est trés complet, avec passage d'une partie de l'écran en 3D si nécessaire, mais pour rentré l'adresse... c'est un peu galère je trouve.
De plus la commande vocale n'est quand anglais pour une voiture de ce tarif je trouve ça limite. je me suis renseigné pour la mise à jour + de 200€...
pour info j'ai un téléphone portable pockect pc qui fait en autre GPS et qui m'a couté un peu plus de 200€ et qui est avec le logiciel TOMTOM qui est trés simple je trouve.
Le fait de ne pouvoir rentré des infos ou demande qu'a l'arrèt et aussi un handicap car le passager ne peut pas s'en servir, les jap y vont un peut fort sur la sécurité à ce niveau là.
il ne me reste plus qu'a potassé le bouquin et de me remettre à l'anglais...
une autre fonction qui manque c'est le changement de station radio préréglé d'une à l'autre via la commande au volant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:05
oui tout ca pour la sécurité, mais c'est comme ca!Pour ce qui est du changement de la station radio préréglée, il suffit juste de faire une pression longue sur le bouton....
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 19:09
TROP TOP MERCI JE SUIS UN GRAND ZAPPEUR qu'elles sont les principals choses à savoir pour le GPS notament la commande vocale ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 11:42
la commande vocale est une catastrophe, je vous conseille de l'oublier....Un petit tuyau pour le gps, quand vous rentrez une destination, commencez tjs par la ville et non par la rue comme le souhaite le gps
0