bonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux injecteurs mais il circule sur le retour réservoir quand on pompe.... une idée ? -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus depuis plusieurs jours, lorsque je tourne la clef au neiman, j'entends la pompe à essence tourner quelques secondes, le démarreur se lance mais elle ne démarre pas, rien du tout, j'ai démonté une bougie et essayer de démarrer en mettant au contact avec la culasse, pas d'étincelle. Je pense à un problème avec l'anti démarrage, j'ai essayé les deux clefs, c'est pareil. Merci de votre aide.
Bonjour, Nissan GTR ou Porsche 91 : laquelle est la plus performante selon vous ?
Bonjour, J'ai le témoin avertissement de défaut qui reste allumé rouge en permanence si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me donner le type de panne. Phiphou
Bonjour, je ne parviens plus a démarrer mon almera. Je viens vers vous car je ne trouve pas : - le relais de la pompe a carburant - l'électrovanne sur la pompe a injection - Le capteur d'arbre a came Le modèle de la voiture Nissan Almera 2000 - Diesel Almera (N16E) N16 2.2 TDi 110cv Luxury
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
3 févr. 2012 à 17:12
Elle peut couiner à froid ( ce n'est pas grave )
J'ai un Nissan Alméra Tino 2.2 VDI 114