TOYOTA BJ 71

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 19:22
Recherche , rares possesseurs de ce type de 4X4 . En effet , construit en 1000 exemlaires dans le monde ; il n' y en n'a que très peu en France , sorti dès 1986 celui que j'ai acquis début 1987 est très certainement un des rares ayant participé à des courses et resté en vie . Quoique chez mon ami Fournier , concessionnaire TOY en région parisienne un des sus cités appellé (La grand - mère) , entr'autre "piloté " par le rédacteur en chef" d'une revue spécialisée de la chose . J'ai nommé Jean Jacques DEVERLY . (salut jean jacques et à la foufoune (je n'aime pas ce surnom) . Imaginons un instant un panneau TOYOTA . M arqué à l'enseigne ..... LA FOUFOUNE ... Cela ferait désordre ! Salut . Bernard . Roudot
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:22
Quand je saurais faire !! je vous joindrai une vue de l'engin préparé par un de mes amis et collaborateur : prépa moteur = turbo 1kg au lieu de 500g si voulez savoir c'est simple+décalage de la pompe injection (conso ,idouane décalage !!) Un intercooler, durites silicone, flexibes frein et GO type aviation . Un schnorkle relié à un filtre à air de 309 et durites (maison) + un bas nylon sur le chapeau du schno- machin . Les batteries derrière les sièges, encagées dans un bac poly relié à un tuyau nylon sortant de la cabine because sécurité en cas de retourtement du TOY : Efficace je l'ai vécu oui oui . Si ce là vous intéresse je peux vous en dire beaucoup plus ,ainsi que le voir en course Merci de me le faire savoir et je prendrai plaisir à vous communiquer les modifs caisse , chassis ,train roulant and sow one . Bonsoir Guillaume . Bien àvous .Bernard . Roudot.
2
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 15:48
moteur 13BT, très sympa...on l'aime bien dans nos BJ42 :) par contre un peu plus fragile si mauvais entretien, surtout au niveau des injecteurs qui si pas entretenu transforme vos pistons en chocolat fondu :), la ou ca blesse c'est que c'est un des moteurs les plus cher a refaire de chez TOYOTA. au plaisir de se voir un jour , j'habite pas loin de paris :) Guillaume www.serie4.fr

1
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 07:56
Monsieur, Je savais rare le bj71,mais pas à ce point.J'en possede un de 1989.Le véhicule est actuellement en carrosserie en fin de restauration.Je suppose que si l'engin est rare,le prix doit etre en rapport.Avez-vous une idée de la valeur du véhicule? j'envisage en effet de le vendre car je me suis offert un hzj71. Je possede aussi un bj40 de 1977 (encore enbon état)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 19:51
Bonjour Pierre , en effet c'est un véhicule rare à preuve empressez-vous de regarder le numéro de chassis metionné sur la carte grise et vue l'année le nombre doit être e ntre 700/800 avec "un paquet de zéros devant"; Quant au prix je n'ai à vous communiquer aucune indication car je n'en sais rien du tout . car ce TOY . JE LE GARDE . ( tellement de souvenirs entre lui /moi courses et bons classements Toutefois une suggestion ,consultez les revues spécialisées ou le proposer à la vente sur celles-ci . Veillez pardonner cette non réponse ,mais je tenais à avoir la courtoisie de vous faire ce mot . Pour info j'ai le peloton EOR à JAUSIERS puis BARCELO. Bien à vous Bernard .
0