Mon aygo prend l'eau et vous?
Résolu
A voir également:
- Infiltration eau toyota aygo
- Voiture qui prend l'eau par le plancher - Meilleures réponses
- Toyota aygo infiltration d'eau - Meilleures réponses
- Mon coffre de ma Toyota aygo est trempé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Infiltration d'eau voiture pluie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans toyota yaris 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Infiltation d'eau dans le coffre d'une citroen c2 - Forum Sport automobile
- Eau de refroidissement voiture - Guide
8 réponses
bonjour,moi aussi j'ai ma aygo 3 porte année 2009 .J'ai l'infiltration d'eau au niveau du coffre coté gauche .Au moi de décembre ,je l'ai amenait chez toyota ils mont changer un joint,depuis j'ai toujours de l'eau quant il pleut .il mont dit que cela venait d'un defaut du constructeur, ils ont fait un courir au fabricant ,jattends !j'ai ramenait la voiture deux foi avant d'avoir cette reponse,. cela fait une semaine.
13 févr. 2013 à 17:10
Je suis Hollandaise et j'ai aussi une Toyota Aygo 2 portes airco ( 4 ans ) avec beaucoup d'eau dans le coffre du cote gauche de roue de reserve(depuis 1annee et en plus ma voiture ne roule pas beaucoup (-10.000km) et est plustot neuve , mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant d'eau avec toute ses conséquences) J'ai lu (Hollandais au Pays Bas :-) que plusieurs personnes ont eu cette probleme avec Aygo a cause du 3eme feux de Freinage derriere , l'eau s'infiltre par la quelquepart :-( Mon Aygo a une rendez vous dans un garage ici quelques jours , c'est a cause de ca je voulais s'avoir le pourqoi. J'ai appeler mon Concessionnaire Toyota aussi naturelement, ils n'avaient pas l'air tres surpris, par contre tres gentille
15 févr. 2013 à 08:45