Mon aygo prend l'eau et vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 10:25
 Valentina - 2 févr. 2021 à 17:07
Bonjour, Depuis un an j'ai des infiltrations d'eau dans ma voiture coté passager à l'avant. Est ce que quelqu'un à le même problème? et est ce qu'il y a une solution? (mon aygo est une 5 portes) Ca fait un an que ça dure et je l'emmène au garage souvent mais il ne trouve pas de solution. Je désespère!!! PS: si votre aygo gèle de l'intérieur c'est qu'il y a de l'humidité dans la voiture; c'est comme ça que je me suis rendu dc que ma voiture était trempée à l'intérieur! Merci
A voir également:

8 réponses

bonjour,moi aussi j'ai ma aygo 3 porte année 2009 .J'ai l'infiltration d'eau au niveau du coffre coté gauche .Au moi de décembre ,je l'ai amenait chez toyota ils mont changer un joint,depuis j'ai toujours de l'eau quant il pleut .il mont dit que cela venait d'un defaut du constructeur, ils ont fait un courir au fabricant ,jattends !j'ai ramenait la voiture deux foi avant d'avoir cette reponse,. cela fait une semaine.
10
Bonjour
Je suis Hollandaise et j'ai aussi une Toyota Aygo 2 portes airco ( 4 ans ) avec beaucoup d'eau dans le coffre du cote gauche de roue de reserve(depuis 1annee et en plus ma voiture ne roule pas beaucoup (-10.000km) et est plustot neuve , mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant d'eau avec toute ses conséquences) J'ai lu (Hollandais au Pays Bas :-) que plusieurs personnes ont eu cette probleme avec Aygo a cause du 3eme feux de Freinage derriere , l'eau s'infiltre par la quelquepart :-( Mon Aygo a une rendez vous dans un garage ici quelques jours , c'est a cause de ca je voulais s'avoir le pourqoi. J'ai appeler mon Concessionnaire Toyota aussi naturelement, ils n'avaient pas l'air tres surpris, par contre tres gentille
1
SUITE<<<<Depuis cette Annee (je me suis rendu compte) il y a beaucoup d'eau voila IL PLEUT EXTREMEMENT BEAUCOUP (logique non) avant je ne le voyais pas.J'habite pas loins de Bordeaux donc il fait souvent tres beaux et l'eau ne stagne pas trop longtemps en plus c'est invissible sous le tapis du Roue de reserve derriere mais les Hollandais ont beaucoup, beaucoup plus de pluie donc ils se rend compte plus vite :-( Mon Aygo etais deja retourne au garage (faute de fabrication) pour des problemes de frein, ils savaient que il y avait, d'autres problemes mais n'ont rien dit , ce n'est pas bien.
1