Combien de motardes? les filles au pointage!

Résolu
delphine3 - 30 mai 2008 à 12:08
 anne-marie - 28 août 2010 à 16:34
tout est dans le titre, il semble qu'il y ai pas mal de filles donc comptons nous!

39 réponses

coucou je suis une mamie et je roule sur un 8OO INTRUDER lebonjour du 29
0
salut à toutes.... enfin des motardes, je n'en rencontre pas souvent hélas... Depuis 15 ans de permis, je n'ai conduit que des Harleys, j'en suis à la 4ème. Ma dernière une Dyna low reader 1450. Ce que j'apprécie dans HARLEY c'est qu'elles sont basses pour nous les femmes (on ne fait pas toute 1,80m merci les constructeurs !) et son bruit. Si vous habitez Toulouse et si vous êtes intéressés pour faire des ballades sympa en moto, me contacter catherine.patarin@orange.fr Bonne route à toutes et soyez prudentes
0
13 ans déjà, 365 jours sur 365 et 4 motos : Virago 535 pour commencer les pieds bien à plat pendant un an, délaissée pour un Bandit 600 et puis je suis devenue inconditionnelle des BMW, aussi maniables qu'un vélo, techniquement hyper fiables et très sécurisantes pour mes abattis (j'ai choisi des flat twins avec de grosses valises pour mettre tout mes trucs de fille) : R1100R, suivie de sa petite soeur, une jolie R850R depuis que je suis maman et que j'essaie d'être un peu raisonnable... Beaucoup (trop) de Paris depuis quelques années, mais je ne désespère repartir pour de grandes virées. Bonne route à toutes ! PS. Messieurs, svp, ne lâchez pas votre guidon lorsque vous nous dépassez pour faire les intéressants, c'est extrêmement dangereux !! Ouvrez-nous plutôt la route ou mieux, restez tranquillement derrière nous en admirant nos talents de conductrices émérites !!
0
Encore une!!! Je suis une "vieille" motarde.... Un peu à l'inverse de mes copines, j'ai commencé par des customs, mais ça me démangeait de m'amuser un peu plus ; alors, mon dernier jouet : une kawa ER6n. En plus d'être ravissante, elle est raçée et...y'en a derrière la poignée!!!!! Achetée fin octobre 2007, elle a été rodée cet hiver (et oui, même pas froid lol) et affiche aujourd'hui un peu plus de 4 000 km au compteur. Je l'ai emmenée visiter le circuit Bugatti pour les 24h du Mans en avril dernier (pour être arrosée, elle l'a été, mais d'eau de pluie!!!!!!!!!). Qu'à cela ne tienne, je l'emmène dans le sud cet été en passant par le massif central, histoire de lui faire connaître de VRAIS virolos. Appel de phare à toutes les motardes. Salut

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une de plus , je roule depuis plus de 25ans comme passagére et depuis trois ans comme pilote.J'ai un bon vieux 500cb,je souhaiterais changer mais j'hésite encore ,je suis pas trés grande (1m58).Les petites comme moi,je veux bien votre avis d'ailleurs.Bonne route
0
nous en sommes à 28 ;=) j'ai lancé le sujet mais je ne me suis pas présentée! j'ai 34 ans, 2 enfants et une moto un ZX6R de 96 avec lequel j'ai un lien affectif très fort car c'est la dernière moto que mon père m'ai préparé sinon j'ai comencé avec un PW50 à l'âge de 6 ans puis un PW80 à 14 ans le DT50, à 16 le permis 125 mais limitée à 80 jusqu'aux 17 ans donc un 80RGV personnalisée puis les 17 bougies soufflées une 125 RED ROSE et une NSR puis 18 ans et ..... la voiture !! permis gros cube passé à 24 ans (ouh la vilaine) s'en sont suivis un GPZ500, une 600 DIVERSION (quel veau!) et quelques ZX6R et d'autres pour le week end (ZX9R, Z750, hornet....) merci papa voila, une vie de motarde variée et que du bonheur d'être fille de concessionnaire lol à +
0
Motarde depuis 25 ans: 125TS, Honda VF 400;Kawa 1000R, 600 diversion ,Transalp,BMW Funduro, 650GS et la toute dernière Moto Guzzi 850 breva .Quel plaisir avec cette dernière!!
0
Coucou, bientôt une de plus. je suis en passe de devenir une vraie motarde en passant (enfin!) mon permis. à bientôt donc sur la route!
0
bonjour à toutes, je suis motarde débutante : deux mois de permis, et je roule en 600 GSR ( bridée).

0
tresorsdesophie
22 juin 2008 à 21:33
Bonjour à toutes, j'ai le permis depuis 95, j'ai eu un 600 monster ducati, puis en 99 je suis passée au side-car pour pouvoir prendre les enfants, donc un 900 diversion +panier kyrnos, et depuis 2003 un 1300FJR attelé avec un panier Mamba, alors bonne route à toutes et tous !!
0
Motarde aussi depuis 24 ans maintenant. Ma petite taille me limite dans mes choix, mais ne m'a pas arrêté. Actuellement sur une fazer 600 rabaissée. Sur Bordeaux (st médard-en-jalles), les filles, si vous êtes dans le coin, on pourrait se faire qq virées.
0
Bonjour les filles Voilà, alors j'ai 47 ans et 25 ans de permis, mais seulement 6 mois de roulage !!! Ben oui, j'ai passé mon permis à 22 ans en 1983. A l'époque il y avait 3 permis moto, le A1 ->80 cm3, le A2 -> 400cm3 et le A3 -> grosses cylindrées. Moi, comme mon niveau conduite était ... le vélo, je me suis contenté du A2 sur les conseils de mon moniteur. Je l'ai eu et je me suis acheté une Honda 400CBX F2 toute neuve et après quelques mois ...je l'ai cassé, ...toute seule, bêtement, par excès de confiance. Que voulez vous j'étais jeune et fougueuse. Et comme je n'avais pas le budget pour en racheter une, et ben j'ai repris la voiture, et puis, boulot, couple (ex motard évidement), 1 bébé, puis un deuxième, puis la maison, un peu de chômage la dessus et puis et puis, la vie quoi. Par contre, comme le permis A2 n'a pas existé longtemps(2 ou 3ans je crois), je suis allé à la préfecture signer sur l'honneur que j'étais capable de conduire une grosse cylindrée et ils m'ont mis un coup de tampon sur mon permis. J'ai donc le permis moto grosses cylindrées sans l'avoir réellement passé (Je suis sûre que je fais des jalouses là !!!) Mais il y a 5 ans (j'avais 42 ans et mon mari 47 ans) les enfants ayant grandis, et la maison étant bien installée, les loisirs nous on refait un petit signe sous la forme d'une Honda 1000 Varadero. Idéal pour les balades à deux en tourisme, et je peux vous dire que le virus n'était pas enfoui bien loin finalement. Je n'ai pas encore recommencé à conduire (elle est un peu trop haute pour moi), je pense que ça ne va pas tarder, mais je vais reprendre quelques leçons avant!!! Aujourd'hui on en profite encore plus, puisque ce n'est que dans de bonnes conditions, quand il ne pleut pas, qu'il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. L'idéal donc. Nous avons également rencontrer plein d'autres motards par l'intermédiaire du Repaire des Motards : http://www.lerepairedesmotards.com/ Voilà un petit résumé de ma relation avec la moto Peut-être à bientôt sur les routes V à toutes Christine

0
bjr, j'ai 39 ans et 21 ans de permis moto derrière moi avec des périodes sans rouler .... j'ai aujourd'hui 4 enfants de 15 à 7 ans et je suis mariée à un motard bien sur !!! nous avons longtemps roulé chacun en solo (HD, kawa, suzuk, honda, yam... en 21 ans on en a eu pas mal ...) et maintenant on est attelé tous les deux, avec les enfants c'est plus pratique.... j'ai maintenant un 1200 gold aspencade attelé .... si tu n'est pas loin du 34, nous ne sommes pas contre les promenades à 2 ou 3 roues dans l'hérault et ses alentours, en famille bien sur. A un de ces jours sur la route peut être.

0
Bonjour les filles, j'ai mon permis depuis 18ans, dtlc125, xte600, 2 gse500, et ma dernière fzx750 j'adore se look des années 90 la "petite Vmax" mais en mieux. Elle a une péche d'enfer!!!

0
Motarde depuis 14 ans ... Je roule en Ducat' 600ss de 1997 les derniers à carbus ! ! ! Gazzzz ! ! ! Appels de phares à toutes les nanas en 2 roues ! ! !

0
salut moi c'est nathalie je roule depuis 15 ans en custom j'en suis dingue ça tombe bien vu que je mesure 1 m 63 .je me fais de superbes ballades dans ma region

0
Moi j ' ai mon permis depuis 4 ans et j'ai un ZX6R Ninja...

0
michel.micheline
25 avril 2009 à 20:53
Salut à toutes!! Motarde depuis 1973...(j'ai 54 ans pas la peine de compter sur vos doigts!!) Je vais office de "vétéran" quoi..(pourquoi y'a pas de féminin à ce mot?) J'ai eu plusieurs motos, et quelques motos de légende, notamment une CB 750 Four quand j'avais 20 ans et une 900 Kawa Z1 a 23 ans.. Les années 70..Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'était, faut avoir vécu çà... Les arsouilles du Joe Bar Team, çà vous dit quelquechose?? c'est du vécu je peux vous le dire.. Je me suis racheté un vieux CB 750 Honda Four K7 l'année dernière.. Je roule un peu seulette..Si des motards du 41 me lisent, je cherche petit groupe sympa qui sache accueillir deux authentiques pièces de musée ( ma 4 pattes et moi) Ciao!!

0
Salt, j'arrive un peu tard...est ce qu'on va me lire ? Bref, j'ai 44 ans et un 600 hornet depuis 1 an. Permis depuis 1987 où j'ai roulé 4-5 ans, puis grave accident. Reprise moto il n'y a donc pas longtemps et je me sens archi nul, faudrait que je reprenne cours, mais je me régale quand même. En tout cas je ne fais plus trop ballades because enfants, je m'en sers pour aller au boulot, 60 kms aller-retour, c'est toujours ça. Suis dans l'Hérault.
0