Combien de motardes? les filles au pointage! [Résolu]

- - Dernière réponse :  anne-marie - 28 août 2010 à 16:34
tout est dans le titre, il semble qu'il y ai pas mal de filles donc comptons nous!
Afficher la suite 

20/39 réponses

0
Merci
moi suis motarde... actuellement deux ducati et une yamaha

Commenter la réponse de pamela
0
Merci
Et de trois ;) je roule en Hornet ;))

Commenter la réponse de Fabienne
0
Merci
Une de plus, j'ai une ER500
Commenter la réponse de Delphine
0
Merci
J'arrive!!!!! Je roule en 600 BCR Rossi dans les Landes et Pays Basque... A bientôt!

Commenter la réponse de BERNADETTE
0
Merci
encore une : un magnifique bandit 650 S entierement carené

Commenter la réponse de helene
0
Merci
moi aussi je roule depuis 5 ans que du bonheur bye amies motardes
Commenter la réponse de hélène
0
Merci
une de plus je roule en 500cb a+ les filles
Commenter la réponse de coraliegautheron
0
Merci
Coucou, en passant par la (125 Sting) GSF600, SV650N et ma dernière la meilleure CBR900RR. @ +
Commenter la réponse de Jessica
0
Merci
nous en sommes à 10, aller encore un effort ;=)
Commenter la réponse de delphine3
0
Merci
Salut ! Et de 11 ! Un 600 fazer S rouge et noir : que du bonheur ...

Commenter la réponse de francoise.delavaux
0
Merci
attendez moi jarrive amitiers a toutes et aux plaisir de ce fair une ballade entre filles mdr !!!moi permis depuis 3 ans commencé avec un er5 et oui bridée en + et maintenant g un 1300 XJR que du bonheur !!a bientot
Commenter la réponse de Emilie2
0
Merci
une de plus ! mais avec l'âge j'ai rajouté un pneu supplémentaire... avec un panier, bref une 1000GTR + un panier Jewel. = un side , et c'est l'éclat complet J'ai pas encore osé prendre la Triumph de mon mari, trop grosse....
Commenter la réponse de corinne
0
Merci
E t hop une de +!!!j'espére ne pas arriver trop tard !!! J'ai mon permis depuis 8 ans et cela fait 15 jours que je roule a moto!! Mes débuts se font en 500 gse!! Bisous a toutes
Commenter la réponse de Paméla
0
Merci