Que pensez vous du PT Cruiser????

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 11:01
Je suis tout a fait dingue de la ligne de cette voiture So British....En avez vous une....qu en pensez vous???quel conseil me donneriez vous???Merci....

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:27
Bienvenue au club! J'ai eu un PT et j'en suis tjrs fan;...super bagnole,on s'en lasse pas!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:30
merci de votre reponse......j en suis fan au premier abord...et j ai hate d en conduire une.....comment est la conduite???consomme t elle vraiment beaucoup comme dit un des internaut??? Y a t il assez de place à l arriere???
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 09:11
re, la conduite est super souple, par contre le rayon de bracage est réduit dommage! Quant à la conso,moi c'était un CRD (diesel),il consommait un tit peu quand même!!!! Mais vu le prix de l'essence aujourd'hui tout devient "trop" pour notre budget! Et en ce qui concerne la place à l'arrière,c'était tip top...je sentais plus les coups de pieds de ma fille!!!!lol! Voili voila...n'hésites pas si tu as d'autres questions! Karine

0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 10:44
Merci de ta réponse Karine.....cela me conforte dans mon idée....d'acquérir un PT.....Je me suis permise d'aller voire ton véhicule et je la trouve superbe.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:23
De rien,c'est avec plaisir! Mais mon PT je l'ai vendu l'année dernière car on attendait une mutation en outre mer cette année(on ne voulait pas l'emmener)et finalement on ne part que l'année prochaine...les boules!lol! Alors si je peux te donner un conseil profites pour moi de ta prochaine voiture! Bises.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 22:27
Bonsoir oui en effet les boules....lolll....une mutation en outre mer génial.....j ai vue en effet que ton mari est gendarme....le mien etait militaire dans l armée de terre mais on a jamais eu cette chance....bouhhhh......profites bien de ce sejour de 2 ans??? c est une experience extra surtout en famille ....car avec mes parents j ai pas mal voyagé à l etranger et avec du recul j me dis que c'etait la belle vie et génialllll..... J'ai vue sur un site que les PT allaient s'arreter en 2009......je cherche d'autres info pour savoir si c(est vrai ou des rumeurs de net.....@+++ dès que j'en saurais plus.....
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 08:45
Re,mon homme me dit que c'est le cabriolet qu'ils arrêtent;...a suivre! C'est vrai qu'avec tout ce que disent les gens,on ne peut en être sûr! Bon we à toi!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:01
Bonjour Bonne fete à toi pour ce we.....quand à moi je taf....suis dans la santé et de nuit......je ne peux pas tout avoir.....Bon WE.......
0