Qui est amateur de Ford Mustang plus particulièrement la shelby GT500 ? Dites mo

Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 09:25
 Gérard - 17 nov. 2012 à 21:43
Qui est amateur de Ford Mustang plus particulièrement la shelby GT500 ? Dites moi ce que vous en pensez

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 17:22
Et de ma bicyclette ! Qu'estce que tu en penses ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:02
A l'ami Thibaut. tu dois avoir les méniges pollués par l'échappement de ta ferraille !Tu ne sais donc pas, ce que c'est que du sport en chambre ! Moi, j'en fais sur ma bécane pour ravigotter mes mollets paralysés ! Le déambulateur, c'est pour faire le coquet !
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:54
tt a fait d'accord avec vous rien a voir avec un déambulateur. Elle est magnifique !!!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 23:37
Si la bonne femme sait faire la vaisselle, c'est elle que je prendrais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:35
La mustang des années 60 est plus belle que l'actuelle, mème avec la blonde.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 12:08
c très petit vous êtes bien un homme pour parler comme ça!! Pas de; commentaires à rajouter, ça vaut pas la peine!!!!
0
J'en suis amoureux ... j'ai une GT 2008 et je lorgne pour une Shelby Cobra 2011. Je ne lui voit aucun inconvénient, même en utilisation quotidienne.
0
Je suis blasé, j' en vois tous les jours dans la rue, pour vous c' est rare, je comprends, vous voyez des marques françaises à gogo, moi non, par contre des marques américaines, il y en a plein. Vous devez apprécier le tarif de votre carte grise, non ?
Un V8 de 5 litres soit 5.000 cm/cube soit 25 chevaux.
En amérique du nord la licence (carte grise) est calculée selon le poids du véhicule. pour une mustang 5 litres: environ 400 euros. Et vous ?
0