A voir également:
- Ford fiesta shelby
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta bluetooth problème - Forum autoradio et système embarqué
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entraxe ford fiesta - Forum Citadines
- Code couleur ford fiesta ✓ - Forum Citadines
8 réponses
A l'ami Thibaut. tu dois avoir les méniges pollués par l'échappement de ta ferraille !Tu ne sais donc pas, ce que c'est que du sport en chambre ! Moi, j'en fais sur ma bécane pour ravigotter mes mollets paralysés ! Le déambulateur, c'est pour faire le coquet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c très petit vous êtes bien un homme pour parler comme ça!! Pas de; commentaires à rajouter, ça vaut pas la peine!!!!
J'en suis amoureux ... j'ai une GT 2008 et je lorgne pour une Shelby Cobra 2011. Je ne lui voit aucun inconvénient, même en utilisation quotidienne.
Je suis blasé, j' en vois tous les jours dans la rue, pour vous c' est rare, je comprends, vous voyez des marques françaises à gogo, moi non, par contre des marques américaines, il y en a plein. Vous devez apprécier le tarif de votre carte grise, non ?
Un V8 de 5 litres soit 5.000 cm/cube soit 25 chevaux.
En amérique du nord la licence (carte grise) est calculée selon le poids du véhicule. pour une mustang 5 litres: environ 400 euros. Et vous ?
Un V8 de 5 litres soit 5.000 cm/cube soit 25 chevaux.
En amérique du nord la licence (carte grise) est calculée selon le poids du véhicule. pour une mustang 5 litres: environ 400 euros. Et vous ?