Club

frederic18 - 18 juin 2008 à 18:58
 Christine11 - 5 juil. 2008 à 15:11
je cherche a contacter un groupe de motards qui roulerait dans la region de bourges et de saint amand montrond. moi je roule en 600 GSX-F, votre avis??
A voir également:

2 réponses

salut, J'habite Toulouse et je suis inscrite sur un site "amiez" de rencontre (par forcément amoureuse) qui organise beaucoup de sortie, moto, spectable, picnic, vélo, rafting etc.... peut-etre que tu peux voir s'il existe dans ta région, je pense qu'il est sur toute la France et il est gratuit. Pour ma part, j'ai fait quelques sorties dont une en moto, elle c'est trés bien passé 450 km dans la journée et les gens sont ensemble pour rouler......c'est trés sympa. Bonne chance dans ta recherche ! A+ catherine
0
Salut Tu peux aller voir sur le "Repaire des Motards" : http://www.lerepairedesmotards.com/ " Le Repaire des Motards est le premier site d'information et de services motos associatif. Avec plus de 570.000 visiteurs uniques et 5 millions de pages vues chaque mois, il est également le premier site en notoriété spontanée auprès des motards. En ligne depuis 1999, il représente aujourd'hui un contenu riche de plus de 5.000 pages et près de 100.000 photos, ainsi qu'une communauté de 30.000 membres actifs. " Je pense que tu y trouvera plein de renseignements et si tu n'es pas trop "timide" tu t'y fera vite des amis dans le forum. Il suffit que tu fasse une petite présentation de toi, de ta moto et de ce que tu recherches en t'inscrivant, et j'en connais quelques uns qui seront ravis de t'aiguiller sur ce que tu recherches. Nous, enfin mon mari, y est inscrit "varaderic" depuis aout 2005 et c'est vrai qu'il y a plein de délire, de balade, de rencontre. Au point que nous, sur notre secteur (Lyon) avons fini par faire notre petit forum local " La Gone's Team " : " https://gonesteam.motards.net/forum " et nous sommes une centaine maintenant, quasiment tous rencontrés par l'intermédiaire du Repaire des Motards. Alors bonne chance, dommage que l'on ne soit pas sur la même région!!! Mais peut-être à bientôt. Christine
0