Bonjour, On m'a conseillé l'Audi A4 en berline pour changer de modèles français (j'ai une 308). Qu'en pensez-vous ? Qqun en a-t-il une ? L'ancienne (avant 2015) en occasion est elle un bon plan ? Et la nouvelle ? Je sais, ça fait bcp de questions mais j'aimerais bien ne pas me tromper !
Que penssez-vous de l'Audi A4 3.0 V6 quattro essence? Il parrait qu'elle n'est pas vraiment sportive? et la S4 est-elle sportive, elle?
Bonjour, j ai change le Fap sur mon audi A4 de 2008 .le voyant defaut Fap n apparait plus mais par contre j ai le voyant moteur allume en permanence alors que ma voiture roule tres bien et a recupere toute sa puissance quelqu un peut me dire a quoi est du ce voyant toujours allume???
Bonjour, Pour faire simple, une kia à 11500€ chez kia alors qu'elle est cotée 7780€ sur l'argus. C'est extrêmement exagéré non? j'ai corrigé votre erreur sur le prix
Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliquez-vous cela ? (Je ne suis pas pro Audi, ni contre).
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur