Tappez vous des retros ??? au pied bien sur ;)

FABIEN5 - 5 oct. 2008 à 09:31
 KARIM - 2 mai 2009 à 00:14
Toutes ces voitures qui se deportent sans tourner la tete !!!!!!!!!

5 réponses

pas encore eu l'occasion mdr salut a +
0
C"est pas l'envie qui manque des fois euh non souvent!!!
0
C'est sur,une fois que tu lui a cassé le rétro, tu peu être certain qu'il ne regardera plus dedans.....!! Bien que j'en ai eût souvent l'envie,de faire pareil, en y réfléchissant (hé: rétro- réfléchir.. hein !!), ce n'est pas le rétro qui est responsable, mais le mec qui est au volant, non ? Alors : Un: Pourquoi s'en prendre au matériel ? L'assurance vas lui rembourser et rien ne sera réglé dans son comportement, avec peut-être un coup foireux au prochain motard qui vas se pointer devant son capot Deux: Il y a beaucoup de "courageux justiciers de la route" ,qui après le coup de latte vengeur, profitent d'être en bécane pour se tirer péteusement, laissant là l'automobiliste qui n'a rien compris et se demande ce qu'il a pût faire pour mériter ça. Trois: Tous les automobilistes ne sont pas motards (donc voir en "deux") mais ,à priori, tous les motards sont des automobilistes. Quatre: D'aucuns, parce-qu'ils sont en moto,s'imaginent avoir tous les droits, persuadés d'être d'un "niveau" bien supérieur à leurs congénères à 4 roues, et aussi à 2 roues ("Quoi ? une 500 ! Beurk !! MOI avec MON 1000 ....!!!!!! ") Alors, et je te dépasse par la droite, et je franchi les lignes continues, et je slalome entre les files, et je me fou des flèches de rabattement ........ et je te latte joyeusement la bagnole qui ne s'est pas serrée assez rapidement pour que "MOI", je n'ai pas à ralentir. Forcément, c'est toujours "l'autre" qui est responsable. Continuons comme ça et bientôt les plus de 400cc seront interdites à la circulation ! 40 ans de moto et toujours là .... lol à tous.

0
un coup de botte dans la portiere sa coute plus chère!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme nombre de motards, j'ai parfois le pied qui me démange, surtout lorsque l'automobiliste me fait volontairement une crasse, mais bon, on n'a pas à sa faire justice soi-même et cela donne une mauvaise image du motard. Je constate aussi que les motards "latteur" sont souvent des gens agressifs même vis à vis de leurs congénères, qui semblent vouloir s'approprier la route à eux seuls et méprisent tous ceux qui roulent moins vite ou qui ne s'écarte pas assez vite. Cette population est malheureusement en voie d'expansion, surtout sur le périf parisien.
0