Sebastien Loeb fera-il le grand chelem ?

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 11:02
Sebastien Loeb fera-il le grand chelem ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:22
oui
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:31
Ca peut ???
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:38
avec son talent ce serait fort possible!!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:54
possible car c'est un grand pilote je dirais même que c'est le meilleur pilote de rally de tout les temps mais il a aussi le droit a l'erreur ou une panne donc sur il serra champion du monde mais pas sur pour un grand chelem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:41
Je le souhaite de tout mon coeur mais comme cela a été dit les pannes mécaniques peuvent arriver donc ce sera difficile mais on y croit et il sera champion du monde... Vive Seb
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:55
oui car je il va toujours au bout des chose
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:26
oui c'est le meilleur! je suis fan de lui!

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:43
oui car c est un grand pilote avec un compagnon qui le guide tres bien pour moi il fera le grand chelem c est un pilote que j adore et j ai 55 ans
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:46
il est bien partie pour , il gere les autre partir devant et au moment venu il montre quil est la et que le maitre c lui ! j'adore
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:19
Champion du Monde sans problême mais grand chelem ????!!! Difficile en sport auto , jamais à l'abri d'une panne ....

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:10
a fond a fond a fond a fond
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 00:35
C'est le seul a pouvoir realiser cet exploit!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:04
SEBASTIEN EST INDETRONNABLE JE PENSE QUE POUR LUI LE GRAND CHELEM EST UN JEU D'ENFANT VIVE SEBASTIEN LOEB IL VA TOUS LES ECRASER

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:42
Ce serait parfait pour lui et Citroën, mais quid du sport automobile? plus de bagarre, nous revenons quelques années en arrière, dans l'ère Schumacher . Je suis fan de Schumi et de Loeb, mais pour qu'il devienne populaire, il faut qu'il obtienne son titre dans la difficulté. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:52
oui SEB remportera ! sans prob !

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:24
Si il arrive à faire ce grand chelem bravo Par contre, il n'aurait plus rien à prouvez et il serait temps pour lui de changer discipline. WTCC, DTM, Course GTR ...... Steph
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:39
Le Grand Chelem, Sébastien LOEB l'a déjà réalisé dans la dimension morale qu'il a su imprimer à son sport. S'effaçant devant un coéquipier avant son premier titre de champion du monde, alors qu'il était déjà en mesure de l'obtenir, pour garantir à son équipe le titre constructeur ; faisant face également au changement des règlements qui lui était défavorables ; acceptant de courir au sein d'une équipe privé, décrochant un nouveau titre et faisant ainsi la démonstration de son réel talent ; faisant preuve enfin d'une modestie rare dans le monde du sport là où d'autres qui ne peuvent justifier d'un palmarès semblable au sien ne se privent pas de claironner leurs rares exploits. Le traitement médiatique réservé à ce champion d'exception est indigne du soutien que nous devrions apporter à ce pilote qui porte très haut l'image du sport automobile français. Je souhaite évidemment que Sébastien Loeb rentre durablement dans l'histoire du sport automobile en ponctuant un nouveau titre de champion du monde d'une victoire dans chaque rallye. Il ne faut pas oublier d'associer Daniel Elena à ce succès car à cette vitesse, sur de tels parcours rien n'est du au hasard et le mérite du co-pilote n'en est pas moins important. Leur amitié et leur fidélité fait plaisir à voir et renforce les valeurs de ce sport lorsqu'elles font cruellement défaut dans d'autres.

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:43
avec 5 titres de champion du monde des rallyes,je pense qu'il nous a largement demontré ce dont il était capable de faire au sein d'une grande equipe comme citroen a t il encore vraiment besoin de nous prouver que c'est un grand champion?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:40
Je pense que oui! C'est juste un tiut petit peu dommage pour le spectacle parce qu'a mon avis il n'as plus vraiment d'adversaire a sa taille. Aussi bien au niveau pilote qu'au niveau écurie.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:46
il sera champion avant la fin! mais le grand chelem? j'éspère! trop fort notre seb national! pourquoi pas la F1?
0