Que pensez-vous des Nissan ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:02
 Nicolas Sarkozy (The Playmobil) - 28 févr. 2012 à 13:20
je voudrai changer de voiture j aimerai acheté un quasqai si une personne en possède un peut elle me dire si il y a des pannes courantes sur cette voiture est elle fiable et quelle motorisation dci120 ou dci150 ch?

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:00
bonjour J'ai travaillé 4 années chez nissan j'ai donc connu le passage de nissan à nissan-renault.Ce véhicule est apparement une bonne auto d'un ppoint de vue général.Un conseil fuyez le dci 120 (entièrement renault) pour le dci 150(un peu moins).
1
Expert Nissan Opel
6 févr. 2012 à 10:22
Les meilleures series de Nissan sont celles qui possèdent un moteur diesel VDI (ils sont plus fiable que les DCI )
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:41
j aime bien la skyline!!!!mais bon c est un peu cher!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:42
c'est un tres bon vehicule maintenant au sujet du moteur je travaille chez renault et c'est moi qui le fabriquele dci 120 est un des moteur les plus fiable depuis qque temps(environ 6 mois)donc si le vehicule est recent il n'y a aucun problemes maintenant il est vrai que en agrement de conduite le 150 ch est superieur.maintenant la balle est dans votre camps.voila qqques conseils
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:44
bonjour mieux que renault niveau mecanique mes confort en retrait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:11
j'ai un qashqai depuis le mois de juin. Honnêtement très satisfait. Pour la motorisation il est clair que le dci 150 est surement meilleur mais de toute façon on ne peut plus rouler vite donc ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:00
moteur Renault dans une Nissan quelle honte? Nissan avait de très bon moteurs(6 cyl. en ligne 3 litres) au moins tu tire ce que tu veux avec ça!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:43
le qashqai a l'air d'être d'un bon rapport qualité/prix. Surtout que la version rallogée vient de sortir (+21 cm en longueur). le 150 ch semble plus approprié pour ce type de véhicule mais il est soumis à un malus de 750 € et avec 9cv l'assurance peut se révèler un peu plus chère. Attention aussi car la transmission intégrale n'équipe pas toutes les versions. Entre les 4 finitions (visia acenta acenta pack et tekna) la version acenta est très bien lotie avec tout de même 6 airbags l'abs la clim les vitres électriques radio CD un volant réglabkle en hauteur et profondeur la condamnation automatique des portes en roulant une prise 12V une boite à gants réfrigérée un ordinateur de bord un régulateur de vitesse l'allumage auto des phares un capteur de pluie un volant cuir un radar de recul et les rétros rabattables électriquement. Un qashqai normal coûte 25 400e en version acenta 150 ch (+ 750e de malus).
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:49
Point de vu d'un mécanicien: Nissan c'est top. Ils ont conçu depuis maintenant quelque trois décenies des voiture ultra fiable et litéralement indéstructible et la qualitée n'a pas baissée depuis. Ils ont fait avancé le marcher automobile en permanence dans tout les segments. En se qui concerne Renault la majoritée des mécaniciens (moi inclu) que j'ai cotoyé qui ont bosser dessus et sur d'autres marque ne veullent plus en entendre parler (fiabilitée qualitée des pieces) et surtout aucune place pour la passion ni pour les mains sous leur capot. Point de vu du passioné que je suis :Une Nissan restera toujours une Nissan Elle se vendra un peut moins vite que ses concurentes Française mais aura toujours une côte au dessus c'est donc un bon moyen de ne pas perdre son capital. Mais malheureusement l'avenir nous demontrera certainnement le contraire en se qui concerne les nissan avec moteur renault d'autres exemple dans le passé comme la volvo 340 avec moteur renault (même en la dennant on arrive pas a s'en débarasser) sinon range rover avec moteur diesel peugeot (fiabilitée zero et invendable au dessus des 800 euro) Donc voila ce que j'en pense merci d'être arrivé jusqu'a ces derniers mots. A oui j'oubliai je roule tout les jours avec une vielle honda civic de 90 qui affiche 200350 km c'est une voiture de famille donc je connai très bien l'historique elle n'est JAMAIS tombé en panne l'embrayage les cardans les amortisseurs sont d'origine.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:32
Ya pas de dCi 120 sur un qashqai ! en diesel ya que 1.5 dci 106 et 2.0 dci 150 !
0
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
28 févr. 2012 à 13:20
Maintenant il y a aussi le 1.6 qui dévelope 130 ch
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:26
donc fuir le dci 106 alors
0